Cela faisait maintenant six mois que ces connards m'avait capturé, six mois que ma vie avait basculée. Je ne suis rien sans elle, elle me manquait terriblement.Depuis ce jour elle hante mes pensées.Comment ça se passe du côté des Sully? Sûrement ma question préférée. Du moins celle me revenait tous les jours depuis ces six mois. D'autre aussi obnubilais ma tête:
- Comment vas Tuk? La pauvre petite doit souffrir de mon absence.
- Comment vont Jake et Neytiri? Est-ce qu'il arrive à gérer leurs enfants depuis mon départ?
- Est-ce qu'ils m'aiment toujours autant?
- Neteyam? A t'il pu continuer à chaser avec Jake et Lo'ak?
- Comment va Neteyam? Est-ce qu'il arrive à gérer Nave?
- Et ma Na'. Comment elle va? Est-ce qu'elle pense à moi? M'aime t'elle toujours autant? Est-ce qu'elle se plaît là où ils sont? M'en veux t'elle d'avoir rompu notre promesse?
Trop de questions traînent dans ma tête, des questions sans réponses... Malheureusement. Nave Sully est une jeune fille forte elle cache ses émotions comme elle respire. Il est difficile de savoir ce qu'elle ressent. Mais moi je le savais. Elle m'en parlait, je suis enfin j'étais son meilleur ami et c'était mon devoir. Je la connais depuis sa naissance, la sœur jumelle de Lo'ak. À leur naissance Neteyam parlais d'eux comme de sa fierté. Il savait qu'il serait porté dans leurs cœurs et c'est super important pour lui.
J'ai très peu de nouvelles des Sully. Quaritch en parle peu, il veut que j'en sache le moins possible pour que je lui dise le plus possible de mon passé avec eux. Il veut me faire «cracher le morceau» -comme il le dit si bien- en me faisant passer toute sorte de tests. Qui m'affectent physiquement et mentalement plus les uns que les autres. Mais je ne dévoilerai rien, pour eux.
J'ai entendu par écho que les Sully avaient déménagé de l'autre côté de Pandora chez les Metkayina.
Quaritch voulais y aller. Il voulait la mort de Jake. Et il avait un plan: s'attaquer aux Tulkun, les frères et sœurs spirituels des Metkayina. J'ai aussi entendu dire que Lo'ak en avait un, c'est pour ça que Quaritch en voulait autant au Tulkun. Il voulait celui du jumeau de ma meilleure amie. Et il comptait mettre son plan en action dès notre arrivée. Arrivée prévu pour milieu de semaine.
VOUS LISEZ
Shared soul - Spider S.
Fanfiction⚠️ Spoile: Avatar: The way of Water ⚠️ Faites vous vraiment confiance à votre meilleur ami? C'était le cas de Nave Sully avant qu'il disparaisse du jour au lendemain. Cette disparition si soudaine laisse croire à Nave que tout était prévu mais était...