the pain of lack.

90 10 2
                                    

J'ai passé ce que je pense être la pire nuit de ma vie. Je n'ai cessé de pleuré malgré Kiri qui faisait de son mieux pour me réconforter. Je n'arrive plus a contenir les larmes, je suis pitoyable. J'ai honte, honte de moi. Et je suis persuadée qu'il aurait aussi honte de moi. Il fallait que j'aille voir Aonung. Je me suis donc dirigée vers sa maison Tonowari m'ouvrit la porte.

"Désolé Nave mais Tsireya n'est pas là
- Je viens voir Aonung.
- Ohh"

Il paraissait surpris, mais je n'allais m'attarder là dessus. Je rejoins Aonung avec un sourire triste.

" Oula toi ça va pas.
- Je suis une personne horrible!!
- Dis pas ça Nave tu sais que c'est pas vrai, aller explique moi.
- Enfaite hier soir je l'ai totalement ignoré mais à un moment je l'ai bousculé sans faire exprès et on a parlé je lui ai dit ce que j'avais sur le cœur mais je l'ai aussi appelé par son prénom.
- Et alors? C'est son prénom c'est normal non?
- Non ça l'est pas, son prénom c'est son plus gros complexe et comme une conne je l'ai prononcé. Je me lance dans une lutte sans fin.
- Si tu te lance dans une lutte, alors je vais lutter pour toi Nave."

Je lui ai encore parlé de mes problèmes pendant à peu près une heure. Il est comme mon psychologue attitré. Je ne le remercierai jamais assez. Mais comme tout psychologue l'aurait fait il m'a dit.

"Réconcilie toi avec lui.
- mais pourquoi faire?
- Nave. C'est ce que tu veux ça se voit quand tu parles de lui.
- Mais euh je.
- C'est ce que Neteyam aurait voulu."

Je vais me réconcilier avec Spider. Pour mon frère. C'est vrai que je n'ai pas pensé à ce qu'il aurait voulu. J'ai fais l'égoïste en pensant qu'à ce que je voulais moi. Et je n'ai aussi jamais pensé à ce que ça pouvait faire à Spider. Je m'en veux énormément. Je me dois d'aller lui parler, pour eux tous.

Shared soul - Spider S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant