between revenge and compassion

100 9 4
                                    

Je suis restée plusieurs heures avec Aonung mais il fallait bien que je rentre un jour. Je me dirigeait vers ma maison en compagnie d'Aonung et de Rotxo qui nous avait rejoins sur le chemin. Arrivée chez moi je vis Tuk nous regarde les yeux grands ouverts et je savais ce qu'elle allait faire.
"NAVE RENTRE AVEC DEUX GARÇONS!!
- olala Nave tu as du succès. Dis ma mère.
- Bon on va partir et si tu as besoin de parler n'hésite pas, j'aime bien savoir que tu te confie surtout quand tu te confie à moi. Me dit Aonung
- J'hésiterais pas."

Une fois les garçons partis je savais que j'allais avoir droit à une avalanche de questions et encore plus quand j'ai vu que Spider était là, il me regardait le regard vide.

"C'était qui? Me dit ma grande sœur
- Kiri.. dis-je un peu saoulée de sa question
- Aller raconte on est la famille on a le droit de savoir. Dit Lo'ak
- D'accord. C'était Aonung et Rotxo, j'ai passé l'après-midi avec Aonung et sur le trajet du retour on a croisé Rotxo et il nous a donc accompagné pour le reste du trajet.
- C'est qui Aonung et Rotxo? Demanda mon ancien meilleur ami un peu déboussolé.
- Aonung c'est un gars qui veut la pécho et Rotxo c'est son meilleur ami
- Lo'ak parle pas comme ça. Dit ma mère."

Je vis alors le visage du "pauvre" Spider il avait l'air triste. Mais il m'énervait, je l'aimais. Mais je détestais l'aimer. C'était un supplice. Je voulais qu'il parte.

"Il compte partir quand? Ai-je demandé dans l'espoirs que quelqu'un me réponde.
- Tu sais que tu peux t'adresser à moi directement Nave je ne vais pas te manger."

Je l'ai alors dévisager, le fait d'entendre sa voix m'énervais. Je l'aime tellement qu'il m'énerve. Le fait que je l'aime, c'est ça qui m'énerve chez lui.

"Il va rester ici avec nous et il va prendre ton lit le temps qu'on trouve une solution. Me dit mon père
- Alors non. Je ne lui laisserai pas mon lit. Il en est hors de question.
- Alors il prendra le lit de Lo'ak. Me dit ma mère connaissant déjà ma réponse.
- Ok c'est bon je lui laisse mon lit."

Lo'ak et moi dormions dans la même chambre, la raison pour laquelle je refusai catégoriquement le fait que Lo'ak lui laisse son lit.
Mon père voulait me parler seul à seul nous sommes alors allés sur le pontons devant chez nous.

"Nave. Pourquoi tu agis comme ça? Je ne te reconnais plus depuis qu'il est arrivé.
- Je l'aime papa.. Je l'aime tellement que je le déteste.
- Je vais appeler ta mère vous allez terminée cette conversation ensemble d'accord?"

Il pensait bien faire, je ne pouvais pas lui en vouloir. Il appela donc ma mère.

"Donc tu le déteste. Dit elle arrogamment.
- Je le déteste parce que je l'aime.
- J'aurais été fière de toi si il n'y avait que la première partie de ta phrase.
- Pourquoi tu le déteste toi? Hein?! Pourquoi? Parce que c'est un humain. Eh bien moi j'aime les humain. Mais je le déteste lui. Mais tu veux savoir le pire dans tout ça? C'est que je me déteste du fait que je le déteste."

Je l'ai alors laissée seule dehors, elle était choquée de mes propos et c'est ce que je voulais. Je suis allée dans ma chambre j'ai pris quelques affaires que j'ai emmené dans la chambre de Kiri, c'est la que j'allais dormir, pour une durée indéterminée.
Une ou deux heure plus tard nous allions tous nous coucher. Quand j'ai accidentellement percuté Spider.

"Nave. Pourquoi tu m'ignores?
- Tu devrait le savoir non?
- Je vois pas de quoi tu parle Na'.
- Tu te barres comme ça du jour au lendemain sans dire au revoir à ta meilleure amie mais tout te semble normal?
- Ils m'ont kidnapper Nave.
- Peu importe. Tu as dans tout les cas brisé ta promesse.
- Promesse ou pas tu seras à tout jamais ma Na'.
- Je me moque de tes paroles Miles."

Il me regarda, choqué. Je l'était aussi et je suis donc partie. Son prénom était un complexe. Parce qu'il portait le même prénom de son "connard de père". J'en étais consciente et même si la haine que j'avais envers lui était énorme, la pitié et l'amour que j'éprouvais avaient repris le dessus.

Shared soul - Spider S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant