Deux jours était passé depuis la discussion avec mon père. Je ne cessais de me répéter ses paroles: "N'oublie jamais ça, Neteyam signifie « ce n'est pas fini » il sera toujours dans ton cœur, c'était la chose la plus importante pour lui, savoir qu'il était porté dans le cœur de ceux qu'il aime." Il était dans mon cœur, il est dans mon cœur et il sera dans mon cœur, à tout jamais. Je voulais aller en mer aujourd'hui avec Sihan, mon Ilu j'ai eu du mal à la dompter mais elle a fini par m'accepter. Je m'apprêtais à sortir quand ma mère m'a demandé d'apporter un plat à Ronal ce que j'ai fait.
"Ronal, j'ai ce plat pour vous de la part de Neytiri.
- ah merci ma belle. Oh tu es équipée, tu vas en promenade avec Sihan?
- C'est ça j'en profite il fait beau.
- C'est bien ma belle, aller va retrouver ton ilu"Je me promenais en mer depuis une bonne heure quand j'aperçu les Tulkun arriver, je vais prévenir Tsireya pour qu'elle prévienne le village.
" Tout le monde! Nos frères et sœurs sont de retour!"
Alors que tous les Na'vi se dirigeait vers la mer et leurs frères et sœurs spirituels je suis rentrée, l'idée de voir des gens heureux sachant que je ne pourrais plus l'être me désolait. Je savais que Neteyam aurait voulu que j'y assiste mais c'est trop dur. L'arrivée des Tulkun était notre moment préféré et je suis sûre que Spider l'aurais adoré aussi, c'est sûrement pour ça que je ne voulais plus voir cette "cérémonie". Je me suis alors assise sur le ponton et j'ai laissé les larmes couler, je n'arrive plus à les retenir alors qu'avant je n'arrivais même pas à les faire sortir. Ce qui prouve que les temps changent.
Je suis restée comme ça à réfléchir à mon triste sort quand j'entendis des cris, c'était ceux de Ronal je me suis alors précipitée vers cette dernière, j'ai appris que son Tulkun et son bébé n'était pas revenues alors que je m'attardais a essayé de calmer Ronal d'autres cris beaucoup plus stridents se firent entendres j'ai regardé les gens et regardé dans la même direction qu'eux, un énorme bateau. Il était trop tard, ils nous avaient retrouvés.
VOUS LISEZ
Shared soul - Spider S.
Fanfiction⚠️ Spoile: Avatar: The way of Water ⚠️ Faites vous vraiment confiance à votre meilleur ami? C'était le cas de Nave Sully avant qu'il disparaisse du jour au lendemain. Cette disparition si soudaine laisse croire à Nave que tout était prévu mais était...