Cela fait maintenant 1an et 8mois que Spider et moi sommes ensemble. Devant les gens nous étions le couple parfait, mais la vérité était toute autre. Nous nous aimons, mais nous nous aimons trop et ça en devient toxique. Nous avions maintenant 16 et 19ans. Spider voulais retourner dans la forêt pour avoir du travail au labo de Pandora, mais ma place était ici avec les miens. Que ce soit Tsireya et Lo'ak, Kiri et Rotxo, Tuk et Aonung, mes parents, Sihan, ou encore Neteyam. Ils resteraient ici et même si j'aime Spider plus que tout au monde je ne suis pas prête à partir même si je connais l'endroit. Il devrait partir dans trois jours. Seulement trois jours. Soixante-douze heures. Et quand ces soixante-douze heures seront passées il ne sera plus là. Ça sera comme 1an et 8mois de relations qui s'envoleront. Comme 608 jours qui s'envoleront. Comme 14.592 heures qui s'envoleront. Quatorze-mille-cinq-cents-quatre-vingt-douze heures de pure bonheur qui partions. Comme de la fumé dans l'air.
Mais je compte bien faire de ses trois jours un souvenir inoubliable.Jour un:
Nous avons passé la journée à la plage avec Tsireya, Aonung, Rotxo, Kiri, Lo'ak et Tuk qui a insisté pour venir. Nous avions rigolé comme des fous et nous avions fait une balade avec Sihan. Nous avions aussi fait de la plongé et Tsireya et moi avions galéré a t'apprendre à ralentir ton cœur, après que Lo'ak ai (enfin) avoué ses sentiments à cette dernière. Ce dernier avait développé des sentiments pour elle l'année passée. Rotxo et Kiri étaient ensemble depuis 10mois maintenant et ils étaient très heureux. En soit je les enviais.Jour deux:
Les Tulkuns étaient revenu. Et tu avais pu assister à cette magnifique cérémonie. Qui était redevenue ma préférée. Neteyam aurait été heureux de te voir aimer cette cérémonie. Nous étions restés avec eux toute la soirée.Jour trois:
Le jour que je redoutais le plus. Je ne voulais pas qu'il arrive mais chaque bonnes choses ont une fin. La notre arriverait juste plus tôt que les autres. Nous avions passé la journée ensemble et au moment de rassembler tes affaires tu m'avais offert un cadeau. Toutes les lettres que tu m'avais écrite quand Quaritch t'avais en otage, mais tu avais continué d'écrire quand nous étions ensemble pour toujours avoir une trace de tes émotions. Et tu me les offrait maintenant, une heure avant ton départ. C'était le plus beau cadeau qu'on aurait pu m'offrir. Mais tu m'as supplié de les lires une fois que tu sera parti et aussi que tu continuerai de m'en écrire et je me les offrir quand on se retrouvera. Mais tu chargeras quelqu'un de me les envoyer si ce jour n'arrivait pas." Je peux t'embrasser une dernière fois? Me demande-t-il.
- Parce que après ça nous ne serons plus ensemble?
- Je ne pense pas Nave. J'en suis désolé.
- Alors embrasse moi"Tu m'embrassa, pour la dernière fois, tu allais me manquer. Mais toutes bonnes choses ont une fin. L'heure de ton départ était arrivée plus vite que prévue. Et après avoir dit "à Eywa" à ma famille tu t'approchas de moi.
"Bonne continuation.
- merci. Toi aussi... "Tu partais quand je voulu t'adresser une dernière parole:
"Spider! Il s'est alors retourné pour écouter ce que j'avais à lui dire.
- Je t'aime Spider.
- Je t'aime aussi Nave."On s'aimait mais on s'aimait à s'en faire mal, nous étions trop jeunes et c'était pour nous la meilleure des solutions. Spider et Nave c'était la fin.
The end.
VOUS LISEZ
Shared soul - Spider S.
Fanfiction⚠️ Spoile: Avatar: The way of Water ⚠️ Faites vous vraiment confiance à votre meilleur ami? C'était le cas de Nave Sully avant qu'il disparaisse du jour au lendemain. Cette disparition si soudaine laisse croire à Nave que tout était prévu mais était...