Résumé du tome précédent

130 3 0
                                    

Je suis une adolescente comme toute les autres, seulement j'aime une personne qui n'existe pas contrairement à toutes mes amies. Deidara n'existe pas mais moi si.
'' Tiens ? C'est tout noir. Qu'est-ce qui se passe ? Je ne vois même pas le bout de mon nez. Je sens la brise sur mon visage. C'est... ''
La lumière éclatante m'éblouit.

Lorsque je me suis réveillée, je me suis retrouvée dans un monde de ninja, et je n'ai tardé pas à comprendre qu'il est en réalité le monde que j'avais vu tant de fois à l'écran. J'y ai rencontré Minato qui m'a aidé dans mon apprentissage de ninja. J'eus mon diplôme de genin officiellement à un an et deux jours.

Le même jour, éclata la guerre au sein de Konoha. Elle dura quelques jours et les ninjas d'Iwa y scellèrent le Sanbi en moi après l'accord de mes parents, qui trahirent le village par la même occasion. Mis au courant par une personne à l'identité inconnue, les gens du villages se mirent à me haïr et à penser que je les trahirais aussi un jour, ce qui n'était pas totalement faux... Je reçu alors un caillou à l'œil gauche de la part d'un gamin.

L'attaque Kyubi survint alors que j'avais deux ans. Minato fut tué à ce moment-là et me demanda alors de veiller sur Naruto. Après sa mort, la blessure à mon œil empira et une infirmière me confirma que mon chakra s'échappait par un trou fait au moment de la blessure. J'ai réussi par convaincre Tsunade de me faire une opération avec le risque de finir aveugle des deux yeux. Elle me promit qu'elle essayerai de trouver un moyen sans prendre tous ces risques. C'est lorsque je suis retournée sur les lieux où Minato est mort que j'ai découvert un nuage gravé sur un tronc d'arbre. C'était le premier signe que j'ai reçu de l'Akastuki...

____________________________

Pour ceux qui souhaite lire le premier tome, allez sur : https://www.wattpad.com/story/334847916-deidara-t1-je-te-rejoindrai

&Deidara T2 : ContactsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant