Je suis rentrée chez mon oncle, puis je me suis endormie rapidement.
Au milieu de la nuit, Cleo est arrivée dans ma chambre et s'est assise sur mon lit. Je me frotte les yeux et allume la lumière de chevet.
- Hé, ça va ? Du mal à dormir ? m'inquiétais-je.
Elle ne dit rien avant de passer une main sur ses cheveux.
- Je m'inquiète pour toi, avoue-t-elle.
- Pourquoi ?
- J'ai jamais réussit à voir la personne que John B m'a décrit quand il me parlait de toi aux Bahamas.
- Les choses ont changés, mais je vais bien, t'en fais pas.
- Arrête. Avec Pope on doit te couvrir tout les soirs parce que tu rentres tard, et on sait pas ce que tu fais quand t'es pas avec nous. Kie m'a raconté ta crise de panique à Figure Eight. Et- ce qu'il s'est passé avec ton père-
- Si je dis rien, c'est que j'y penses assez. J'ai pas besoin d'en parler plus que je n'y penses.
Elle soupire alors que j'éteins la lumière, elle se relève mais se renfrogne et se blottit contre moi, m'obligeant à l'enlacé.
- Je sais que t'agis comme la fille forte, mais t'as pas à le faire, chuchote-t-elle en fermant les yeux.
Je n'ai rien dit et me suis endormit également. Je crois que j'avais besoin d'elle à ce moment-là.
Cleo est la plus mystérieuse possible sur son passé. On sait qu'elle a été abandonné par son père, puis que sa grand-mère est décédée, et qu'ensuite elle a rencontré Terrance et elle est restée avec lui. J'ai toujours vue Cleo comme quelqu'un qui ne se laisser pas faire, qui n'avait plus de côté doux. Mais la manière dont elle agit avec moi et Pope me prouve le contraire. Cleo a un côté doux et compréhensif quand les gens en ont besoin. Et à ce moment, elle est la seule dont j'ai besoin à mes côtés.Le lendemain, Kiara m'a demandé de venir l'aider à récupérer des colis pour l'anniversaire de mariage de ses parents. J'ai acceptée et je l'ai rejointe chez elle, puis nous rejoignons le « Brunch », je n'ai jamais réussit à me souvenir du nom de ce restaurant, alors je lui ai donné un nom. C'est un traiteur, hors de prix la plupart du temps, mais assez bon.
- T'as vu Sarah ? me demande Kiara.
- Pas depuis hier au Château.
- Et... t'as vu JJ ? hésite-t-elle.
- Non, Kie, soupirais-je.
Elle baisse les yeux avant de me fixer, elle me donne un coup d'épaule et je ricanes. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. On rentre dans le Brunch puis on se dirige vers le bar. Le barman nous regarde et Kiara lui tend le ticket de caisse correspondant à sa commande. L'homme descend dans sa réserve, Kiara me sourit et nous attendons longuement. Il revient avec un carton remplit d'aliments, je le prends et tourne les yeux. Je découvre Sarah en face de Topper autour d'une table. Je regarde Kiara et elle lève les yeux au ciel. Je sais où été Sarah cette nuit, maintenant. Je soupires lourdement et me rend rapidement qu'elle nous a, elle aussi, remarquée. Je tourne les talons et Kiara fait de même, on quitte le restaurant en rejoignons le pont.
- Tess ! Kie ! s'exclame-t-elle derrière nous.
Je me retourne mais continue ma route vers le bateau de Kiara.
- Attendez ! Topper et moi on mangés juste- s'explique-t-elle.
- Ça nous regarde pas, répondais-je.
- Juste un petit-déjeuné, c'est tout. Vous pouvez venir, si vous voulez.
- Un petit-déj ?
- Ouais.
On fixe Sarah, je soupires et elle me regarde avant de baisser les yeux.
- Yo Kie ! s'exclame Topper derrière nous.
- Yo Top ! se moque Kiara.
- Je savais pas où aller, Cleo, Pope et Tessa étaient chez eux, JJ introuvable et je me suis embrouiller avec John B, chuchote Sarah, Topper m'a juste trouvé et on est allé voir ses potes.
- Et vous prenez tous un petit déj, entre potes ? m'étonnais-je.
Topper arrive et me fixe avant de me tendre son poing.
- Tess, ça fait longtemps ! déclare-t-il.
- On s'est vu, y'a deux jours, répliquais-je en ignorant sa main.
- Tess et moi on doit y aller, on a des trucs à faire, dit Kiara.
- OK, répond-il.
- Je viens avec vous, déclare soudainement Sarah.
Elle revient enfin à la raison.
- Mais nos plats viennent juste d'arrivés, se plaint Topper.
- Je sais, je-
- On a notre petit-déj qui patiente.
- Topper-
- Bon, nous on y va, ajoutais-je en sautant dans le bateau.
- Je vais avec elles, désoler. Mais merci, vraiment, dit Sarah en embrassant la joue de son ex, je t'appelle ce soir.
Topper baisse les yeux avant de retourner dans le restaurant, on regarde Sarah, elle a l'air si perdue.
- Sarah, qu'est-ce que tu fous ? soupirais-je.
- Je sais pas.
VOUS LISEZ
OBX - IT'S YOU AND ME, NO ONE AROUND (JJ MAYBANK)
FanfictionUn an après la mort brutale de sa mère, Tessa est complètement perdue, ne sortant plus de chez elle depuis des mois et ayant pour seules compagnies les Cameron, tandis que son père se noie dans le travail. Elle décide de renouer des liens avec Pope...