chapitre 9

313 31 16
                                    

Pov Emma:

Le lendemain soir, je decidai de m'habiller en noir à nouveau pour ne pas me faire repérer. Je sortie discrètement et décidai de passer par un autre endroit que la porte d'entrée. Je fis donc le tour de la maison et tombai sur une fenêtre mal fermée. Je rentrai donc discrètement par la, évitant de faire le moins de bruit possible.

Me mettant à chercher se trouvait les clefs des cadenas. Essayant de ne pas faire de bruits. Me rendant compte qu'elles n'étaient pas là, je me dirigeai vers ma porte du sous-sol pour tenter de l'ouvrir malgré tout.

Des pas se firent entendre. Cette fois, je décidai de ne pas paniquer. J'étais là et je ne comptais pas partir. Je me cachai comme je pu et attendi, contrôlant ma respiration. Les secondes commençaient à s'écouler et je n'entendi rien. Je decidai donc de sortir de ma cachette.

- Vous voulez vraiment mourir Swan.

Elle donna un coup de couteau que j'évitai de justesse. Il était clair que j'avais mal évalué les risques. Alors je venais d'éviter son coup, elle me frappa violemment dans le ventre avant de me faire tomber au sol.

- Qu'on soit clair, vous ne sortirez pas d'ici indemne.

Je retirai ma cagoule et la fixa.

- Vous ne m'aurez pas Mills. Je suis bien décidée à aider cette personne !

Elle ria avant de me donner un cou de poing. Je me relevai comme je pouvais avant de contrer une nouvelle tentative. Je vint la plaquer violemment contre le mur, saisissant son poignet. Sans attendre elle me donna un coup de genoux dans lentre-jambe me crispant de douleur.

- Bordel mais vous êtes malade ??

Je lui fit lâcher le couteau et avant de sauter sur ses lèvres. Elle ne pu s'empêcher de répondre. Alors que mes mains se mirent à caresser sa peau, je la prise dans mes bras et monta dans sa chambre avant de la coucher sur le lit. Alors que je la chevauchai, je sortie de quoi attacher les poignets de la brune à la tête de lit.

- SWAN !

- Donnez moi les clefs !

- Il en est hors de question !

- Vous n'avez plus le choix ! Si vous voulez que je vous détache, vous allez me donner ces fichus clefs !

- Mon dieux mais pourquoi vouloir savoir des choses qui vous dépassent ?!

- Parce que vous m'avez enfermé dans votre cave et que quelqu'un semble y être aussi !.

- Miss Swan je vous en prie, détachez moi.

- Désolée mais c'est hors de question.

- Je rêve. J'aurais du vous laisser dans ces fichus ronces !

- Dommage; vous ne l'avez pas fait.

Je souriai, fière de moi, tandis que j'observai la femme devant moi, se débattre comme elle pouvait. Visiblement, j'avais bien fait de l'attacher, parce qu'au vu de son regard, j'allais potentiellement perdre la vie.

- Donnez moi ces clefs.

- Jamais.

- Bien alors je vais me servir moi-même !

Je décidai de fouiller la chambre, vidant chacun des tiroirs. Après plusieurs minutes, je ne trouvai toujours rien. Dépitée, je m'asseyai sur le lit en soufflant.

- Voilà, vous n'avez rien trouvé donc maintenant, détachez moi !

- Sûrement pas ! Vous allez m'étriper si je faisais ça.

- Évidemment ! C'est la 3eme fois que vous rentrez par effraction chez moi ! Que vous fouillez partout et maintenant vous m'attachez ! Vous pensez sincèrement que je vais laisser passer ça ?!

Je me couchai à ses côtés, regardant le plafond. J'étais perdue, en effet, j'avais dépassé les limites mais quand il s'agissait de cette femme et de cette maison, je ne pouvais faire autrement que d'être intriguée.

- Vous me rendez bizarre.

- Pardon ?

- Vous me rendez curieuse comme je ne l'ai jamais été... chaque fois que je suis avec vous; vous me souffler le chaud et la seconde suivante, le froid. Et puis... tout ce qui tourne autour de vous est étrange... c'est comme ça, je ne peux pas m'empêcher de voilà découvrir ce qu'il se trame ici...

- Emma, s'il vous plaît... détachez moi...

Sa voix était plus sincère que quelques minutes plus tôt. Je me redressai et vint le détacher, résignée.

Une fois détachée, elle se redressa et me gifla violemment.

- Mais ça fait super mal !

- Pauvre enfant. Vous voulez un bisous magique ?

- Oui ! J'y ai vraiment droit ?

Elle me gifla une deuxième fois.

- Vous êtes une imbécile, une gamine qui ne sait pas ce qu'est le respect. Vous me poussez à bout et vous me donnez envie de vous étrangler !

Je souriai, grave erreur, elle me donna un violent coup de coussin, me faisant reculer et tomber sur lit, m'éclatant le dos sur le sol.

- BORDEL !

- Emma ça va ?!?!

Elle se pencha vers moi, visiblement apeurée.

- Ouai... je pensais que j'aurais des bleus pour une autre raison... je suis pas fan de votre sol...

- Pauvre imbécile !

Elle leva les yeux au ciel et se rassise sur le lit. Je me redressai tant bien que mal et me mise à ses côté. Évitant à nouveau un coussin.

- Mais c'est finit oui ?!

- Non. C'est amusant de vous frapper.

- Tortionnaire !

- Cambrioleuse !

- Barge !

- Idiote !

Sans attendre, je sautai à ses lèvres et l'embrassai. Elle y répondit immédiatement, nous laissant totalement oublier les événements peu avant.

----
Nouveau chapitre ! Sachez que pour cette histoire, il y en aura normalement 15 !

Bonne soirée à tout le monde !

BESOUS

La femme du bout de la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant