Seungcheol marchait avec fatigue et ennui. Il s'était rendu dans l'hôpital le plus proche, venant récupérer les poches de sang qu'il avait demandées pour l'un de ses amis. Le temps pressait, il n'avait pas le temps d'être fatigué de sa journée, bien qu'il avait raison de l'être.
Un gros carton en main contenant la précieuse commande, il marchait dans les rues en essayant de paraître le plus discret possible à travers les passants. Il ruminait seul avec ses pensées, le visage fermé. Sérieusement, Jihoon aurait pu se bouger un peu, c'est lui qui buvait ces poches d'hémoglobine, pas Seungcheol ! Il avait beau râler, il était trop tard pour faire marche arrière.
Jihoon était un très bon ami de Seungcheol, ils se connaissaient depuis des années, malgré la haine et la rivalité entre leur espèce respective. Malheureusement, Seungcheol avait du mal à dire non aux requêtes de son ami. Il était peut-être un peu trop gentil mais c'était pour la bonne cause.
Vous voyez, Seungcheol et Jihoon avaient parfois l'air un peu étranges. Aux yeux des autres, ils n'étaient que de simples garçons sortants un peu du lot. Cependant, personne ne se doutait qu'ils étaient en réalité des créatures de la nuit. Des monstres, comme les humains aimaient les appeler. Même s'ils n'avaient rien de malveillant en eux, on les qualifiait quand même par ce sobriquet désobligeant. Seungcheol soupira et roula des yeux à ses propres pensées. Comment les gens pouvaient-ils les qualifier ainsi ? Les vampires, les loup-garous et autres créatures avaient évolué, tout comme l'espèce humaine. Il n'y avait plus que les vampires conformistes pour garder les "traditions de l'ancien temps". Ces vampires égoïstes et puérils, prêts à n'importe quoi pour que les vampires reprennent leurs habitudes passées et répandre à nouveau une épidémie d'homicide inexplicable envers l'espèce humaine.
Une chance que Jihoon n'était pas de leur côté, déjà qu'il était très renfermé, il ne manquerait plus que les origines de son espèce lui manque. Seungcheol était bien heureux de l'avoir avec lui, il pouvait paraître froid et insensible mais il était vraiment quelqu'un de bien et d'attachant, il avait juste du mal avec les relations sociales. Et puis, après tout ce que Jihoon avait fait pour lui, Seungcheol pouvait faire un effort pour lui rapporter sa nourriture. Il n'y avait plus de poches de sang là où ils vivaient tous les deux dans l'appartement du plus grand. Seungcheol devait vraiment se presser de rentrer et vite. Autant Jihoon était un vampire âgé deux cent soixante cinq ans, un vampire expérimenté pouvant contrôler ses pulsions, autant l'appétit d'un prédateur tel que lui n'était pas facile à combler.
Ça faisait depuis plus de vingt-quatre heures que Jihoon n'avait pas bu une seule goutte de sang animal ou humanoïde. Même s'il savait se contenir, Seungcheol savait pertinemment que son ami n'allait pas tarder à laisser son instinct le guider et sûrement trouver sa première victime dans une folie meurtrière. S'il en avait envie, il aurait pu courir le long des rues et arriver à l'appartement en un claquement de doigt sans aucun souci. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas, il ne pouvait pas, c'était bien différent.
De nos jours, les humains considéraient les créatures surnaturelles comme des mythes, des légendes pour faire peur aux enfants comme le croque-mitaine, des histoires fantastiques tirées de l'imagination des plus créatifs. Certains croyaient vraiment en quelques unes, les fantômes, les esprits, les anges ou bien encore les démons. Mais des loups-garous ou des vampires ? Rien de tel, juste des créatures imaginaires qu'on utilisait pour créer des œuvres fantaisistes pour combler une sorte de déception ou de fanatisme pour ces êtres de la nuit. Alors, courir à une vitesse surhumaine dans une rue bondée où des véhicules passe sur la route, où tout le monde pouvait le voir exhiber ses pouvoirs, ce n'était pas une bonne idée.
Seungcheol avait déjà des problèmes pour cacher sa véritable identité, alors s'il divulguait ne serait-ce qu'un petit indice à propos de sa nature de lycanthrope, il pouvait se dire condamné à une mort prochaine et douloureuse. Les chasseurs étaient certes très peu nombreux en Corée du sud mais ils étaient incroyablement intelligents, armés et possédaient un bestiaire de toutes les véritables créatures qui se cachaient parmi la population. C'était les rares humains qui connaissaient l'existence du surnaturel et qui voulait s'en débarrasser.
VOUS LISEZ
Acrasia [seventeen]
Fanfiction"My heart won't change It won't ever change Even if you forget me We won't change Because we're engraved in each other's hearts" - Thanks (SEVENTEEN) Nous avons tendance à qualifier les personnes cruelles, laides, insensibles, dangereuses etc de "mo...