Chapitre 26

95 5 16
                                    

Jeonghan soupira d'aise en passant la grande porte de bois pour finalement rentrer dans son loft, y retrouvant l'agréable chaleur et la douce ambiance qui y régnait en plus d'un sentiment d'apaisement.

Tiens, ça sentait le brûlé ici.

Joshua avait encore raté ses crêpes ?

En ce mercredi trente-et-un mars, l'ange s'était rendu dans la matinée en ville pour mettre à bien son plan.

Il y a quelques jours, il avait eu une idée ingénieuse ; puisqu'il n'avait jamais su comment réellement communiquer le fait qu'il aimait réellement Seungcheol ainsi que les autres, il s'était mis en tête de retrouver quelque chose qu'il avait laissé tomber depuis sa venue définitive sur Terre et qu'il n'avait jamais cherché à récupérer puisqu'il n'en avait pas besoin.

Ce n'était pas le fait qu'il avait laissé tomber ces objets involontirement, disons qu'elles étaient simplement la dernière manifestation physique de sa condition d'ange et elles n'avaient jamais été touchées, Jeonghan n'avait jamais essayé de les retrouver car il n'y trouvait auparavant aucune utilité.

C'est vrai quoi, pourquoi il aurait dû s'entêter à trouver des petites pierres blanches alors qu'il ne pouvait même pas s'en servir ?

Mais désormais, c'était différent et elles allaient enfin servir à quelque chose.

L'ange s'était décidé à les retrouver mais il devait avant tout savoir si elles n'avaient pas été récupérées par un humain quelconque ou si elles n'avaient pas été emportées par les vagues de l'océan, enterrés sous le sable fin ou si elles avaient succombé aux tempêtes qui avait sevis ses dernières années.

Bien qu'il était directement connecté à ces pierres, Jeonghan n'avait aucune idée d'où elles pouvaient se trouver, encore moins dans un pays comme la Corée du Sud. Alors, il allait devoir se résigner à trouver un sorcier assez compétent et de confiance pour l'aider à localiser au moins la ville dans laquelle elles se trouvaient.

Bon, il fallait aussi qu'il trouve un moyen de créer un portail vers le Paradis afin d'utiliser ces pierres...

Enfin, il n'en était pas encore là.

Mais le plus contraignant, c'était que tout cela devait se faire sans que personne ne soit au courant, pas même Joshua.

Et faire des allers retours, faire des recherches en journée et la nuit sans que personne ne se rende compte que leur ange avait un comportement étrange, ça allait être compliqué à cacher, surtout quand ils étaient tous aussi curieux les uns que les autres...

Jeonghan allait devoir être discret.

Mais ce n'était pas vraiment dans sa nature...

Enfin bon, il allait forcément trouver une solution pour trouver ces précieuses pierres sans que quelqu'un ne sache ce qu'il préparait.

Il trouvait toujours un moyen de s'en sortir, toujours, peu importe ce que ça coûtait.

Après avoir descendu les marches, Jeonghan prit une grande inspiration pour souffler. Parfois, le monde humain était un peu trop pour lui et il avait si hâte de rentrer chez lui, au chaud et dans le calme olympien, en compagnie de Joshua et Aster.

D'ailleurs, c'était surprenant qu'il ne soit pas là.

D'habitude, Joshua le prévenait quand il sortait ou quand il allait voir Seokmin...

Ou alors il était juste endormi et n'avait pas entendu son ami entrer, même si ce dernier avait fait un boucan d'enfer.

C'était dommage, Jeonghan lui avait ramené ses pâtisseries préférées, celle de la boulangerie où travaillaient Mingyu, Minghao Chan et Seokmin. Le sorcier était particulièrement fervent de leur pâtisserie et dès qu'il en avait l'occasion, il allait en acheter.

Acrasia [seventeen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant