Pdv kalista :
Je suis dans ma chambre. Quand quelqu'un toque à la porte.
Kalista : Entrez.
Mon petit frère Kim entre tout gêner.
Kalista : Qui y a t-il.
Kim : Maman... et papa se... dis...pute.
Kalista : Quoi tu aurais pu me prévenir plus tôt !
Nous accouront aussitôt dans le salon. Et oui, car quand maman et papa se dispute, c'est la guerre. Mon père bat ma mère. Je n'aime pas qu'il lui fasse du mal . Mes parents tiennent un trafic de je ne sais pas quoi. En tout cas ils ne veulent pas me le dire. Enfin c'est mon père qui tient ce trafic. Ma mère doit garder le secret.
Pdv Kang min ( le père de kalista ) :
Kang min : Pourquoi tu l'as dis au voisins !!!!!! Hein!!!!
Jihna ( la mère de kalista ) : - Dé... Désolée... Je te jure je recommencerai p...
Kang min :
Kang min : Peut m'importe le mal est fait.
Jinha : Tu sais quoi je dirai tous à la police. De tout ton trafic et de tout ce que tu manigance comme ça je serai libre comme l'air.
Kang min : Tu serais cap ?! Jamais tu ne dira pas un mot à la police. Sinon...
Pdv kalista :
Je courus dans ma chambre pour ne pas la voir souffrir. Mais il va la finir. J'ai peur. Que va t-il lui faire ? Elle ne lui a jamais tenu tête. Je rentre dans ma chambre et serre très fort mon petit frère. Il n'a que 3 ans. Comment on peut être aussi dur avec ce petit être. Moi j'ai 13 ans. Je dois tout faire pour le protéger du monde. Car avec mes parents on est pas sortis de l'auberge.
Soudain j'entends un bruit violent. Je serre plus fort mon frère. Même de ma chambre j'entends les cris de maman. Quelle douleur, à dire qu'il y a des enfants qui se plaignent car leur parents ne veulent pas leur acheter un jouet. Puis tout d'un coup on n'entends plus rien. Plus un bruit je descend l'escalier.
Pdv kang min :
- Putain je l'ai tuer.
Oui il le fallait si je ne la tuer pas, elle aurai tout rapporter. Je pourrai me prendre prison à vie.
J'appelle les enfants pour qu'ils aillent chez la voisine le temps que j'arrange tous ça. D'abord je traîne le corps dans ma chambre et j'essuie le sang pour ne pas qu'il remarque.
Kang min : Les enfants venez on va chez la voisine.
Kalista : Pourquoi et où est maman ?
Kang min : Arrête de poser des questions et écoutes ton père.Kalista : D'acc... D'accord. Dis-je en sanglots.
Je prends mon petit frère et ferme la porte de la maison. Je regarde quand même pour vérifier si il y a maman mais je pense que je ne vais plus jamais la revoir de ma vie. Je vois mon père se diriger vers la sortie. Alors je me cache dans les buissons. Il sort. Je rentre dans la maison. Je regarde dans toute les pièces. De peur de trouver quelque chose de choquant je laisse mon frère devant la porte. Quand j'entre dans la chambre de mon père je vois ma mère par terre en sang. Je saute sur elle et essaye de la réveiller elle me dit :
Jinha : Dennonce ton père il m'a tuer. Fa... Fait ton possible pour protéger Kim fait le pour moi.
Kalista : Je te le promet...
Et elle rendi l'âme...
VOUS LISEZ
Souffrance éternelle
ActionDepuis que je suis toute petite, j'ai toujours su que je n'était pas tombé dans une famille normale. Quand j'avais l'âge de 13 ans, mes parents sont partis en prison. Je partie alors avec mon petit frère dans un orphelina. Aujourd'hui la vie est fa...