Chapitre 8

15 5 0
                                    

"- Jeune fille !

- Quoi ?

- Monte dans la voiture, désolé mais ton père va aller en prison.

- Pour combien ?

- Je ne peux pas te le dire sinon ça te briserait le cœur. Et tu es trop jeune pour subire ça.  

Pdv kalista :

Je ne sais pas trop pourquoi il ne voulait pas me le dire. J'ai 13 ans mais dans ma tête je suis une adulte. Je n'ai peur de rien et je foncé droit dans la cible. Je n'ai pas peur aussi des conséquences qui va m'arriver. Mais je pense qu'il en a pour la vie. Ou même tuer. Mais je ne pense pas.

Je monte alors dans la voiture du policier. 2 policiers sont devants et 1 est à côté de moi. Il y a 6 voiture de police. J'y crois pas : toutes ces personnes sont là uniquement pour mon père. Je vois aussi les pompiers. Ils prennent ma mère et la mette dans une sorte de grand emballage plastique . Ça me rend triste, vraiment et là je sors de la voiture et cours sur maman. Les policiers essayent de me rattraper.

Le policier  : Revient !

Kalista : Vous ne me laissez même pas dire adieu à ma mère.

Ils me prennent et je pique une crise. Je pleure et je met un gros coup de poing dans la gueule d'un policier.Ducoup maintenant il saigne du nez. Donc ils m'ont laissé dire adieu à maman.  Et oui ils croient que quoi. Je descend d'une famille de tueur donc il faut pas m'emmerder à moi.

Quand je décide enfin de rentrer dans la voiture, les gens me dévisagent. Mais je m'en fou. Puis mon policier préféré prend la parole :

Le policier : Désormais tu vas vivre dans un orphelina.

Kalista : Quoi nonnnnnnnnn...

Souffrance éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant