Chapitre 3

18 6 1
                                    

Pdv kalista :

Je ne sais pas trop quoi faire. Car mon père est un monstre oui mais ça reste mon père. Je m'approche du commissaire et dit :

Kalista : Bonjour monsieur.

Le commissaire : Bonjour qui y a t-il ?
Et pourquoi est tu toute seule ?

Kalista : C'est parce que mon père bat ma mère et que il trafic des choses avec d'autres gens et surtout il a tuer ma mère pour ne pas qu'elle dévoile le secret. C'est pour ça que je suis là.

La commissaire : Je vois, dis moi, où habites tu...

Kalista : Je ne sais pas mais c'est ma voisine qui m'a emmener et elle pourra nous ramener.

Le commissaire : D'accord allons y. Pense tu que je dois y aller seul ou avec des personnes ?

Kalista : Je vous conseille fortement de venir accompagné. Car mon père est capable de tout.

Pdv le commissaire :

Cette pauvre fille a due faire tout ce trajet avec l'aide de sa voisine toute seule. Je l'admire. Elle fait preuve d'un grand  courage. Je vais l'emmener avec sa voisine.

Pdv la voisine :

Depuis tout à l'heure j'attends je me demande bien qu'est ce qu'elle peut bien faire. Je décide de sortir de la voiture et d'aller voir ce qu'il se passe.

J'entre dans le commissariat et vois un policier tenant kalista par la main. Elle me regarde d'un air de tueuse. Je pense qu'elle ne veux pas que je sache ce qu'il se passe. Mais j'ai besoin de savoir. Qu'est ce qui lui a fait.

Pdv kalista :

Je suis contente enfin quelqu'un qui pourra vraiment m'aider. Mais tout à coup je vois la voisine. Pourquoi est-elle là !? Je lui ai pourtant dis de rester dans la voiture bon sang ! Je lui fait signe de partir mais elle reste planté la.

La voisine : Euh... Bonjour je suis la voisine de cette jolie jeune fille. En fait elle m'a dit de la conduire au commissariat sans aucune explication. Donc pouvez-vous me dire la raison de sa venue ?

Kalista : Non monsieur ne faites pas ça elle n'a pas à se mêler de ma vie. Je ne vais pas la voir tout temps putain ! Juste pour prendre la voiture et m'emmener là. C'est pas sorcier non !?

Le commissaire : Elle est mignonne mais elle a une langue de vipère.

La voisine : J'ai l'habitude ce n'est pas la première fois qu'elle me demande de l'emmener quelque par.

Kalista : Vous allez pas vous plaindre non plus.

Elle m'énerve. Elle se moque de moi parce que je n'ai que 13 ans.

On va tous les 3 dans la voiture du commissaire. Il me prend à par et dit :

Le commissaire : Pourquoi tu ne veux pas dire ce qui t'arrive.

Kalista : Vous allez pas vous y mettre aussi.

Je monte dans la voiture et tape contre la vitre. Il démarre alors la voiture et la voisine se retourne.

La voisine :Je le saurai un jour ou l'autre que ça t'a plaise ou non.

Dit-elle en rigolant...

Souffrance éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant