Chapitre 2

25 6 3
                                    

Pdv kalista :

Je laisse mon petit frère chez les voisins pour que j'aille au commissariat de police. Comment je vais m'y rendre. Je n'ai pas un seul centime sur moi. Mes grands parents eux sont milliardaire. Mais ils habitent dans la grande ville de Séoul. Ce qui me reste à faire c'est de trouver un peu d'argent. Mais comment ?

Ce n'est pas grave je n'ai pas besoin de voiture. J'irai à pied. Le problème c'est que je ne connais pas le chemin pour aller au commissariat. Je toque alors chez la voisine :

Kalista : Rebonjour, euh en fait j'aimerai que vous m'emmeniez au commissariat de police s'il vous plaît.

La voisine : Euh oui mais pourquoi ?
Ton père t'a fait du mal.

Kalista : Euh non mais c'est que... S'il vous plaît arrêtez de poser des questions. Et amenez moi.

La voisine : Si tu insistes.

Pdv la voisine :

La pauvre, hier sa mère est venue me voir pour m'avertir que kang min la battait. Je commence quand même à m'inquiéter. Pourquoi veut elle allait route seule au commissariat. Je me pose milles questions. Je prends mes clefs, et monte dans la voiture accompagnée de kalista. Je lui demande quand même.

La voisine : Écoutes je ne t'emmènerai pas tant que tu ne m'as pas dis pourquoi tu veux aller au commissariat de police. Ton père t'a fais du mal ?

Kalista : De quoi vous vous mêlez, vous pouvez pas juste m'emmener et vous taire putain !?

La voisine : C'est parce que je me fais du soucis pour toi. Dis moi ou tu ne bouges pas d'ici.

Kalista : Et bien adieu madame.

Elle sort de la voiture et se dirige vers la route. Je ne peux pas la laisser marcher aussi longtemps. Je roule et m'arrête devant elle et dit :

La voisine : C'est bon tu as gagné je t'emmene.

Kalista : C'est vrai merci beaucoup.


Pdv kalista :

La voisine a finalement décidé de m'emmener. Elle est gentille. J'ai de la chance d'avoir cette voisine. Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne voulais pas qu'elle sache tous ce qui est arrivé, c'est parce que il est encore trop tôt. Je veux régler tout ça de moi même. Je n'ai pas besoin de quelqu'un d'autre.

Je vais protéger mon petit frère et moi. Je veux qu'il soit l'enfant le plus heureux car c'est la seule famille qui me reste. Pour moi kang min n'est pas mon père. Il ne m'aime pas.

Pdv Kang min :

Je ne sais pas quoi faire. Je pense que kalista n'est quand même pas capable de se déplacer jusqu'au  commissariat. Mais quand même, par rapport à son frère dès 3 ans elle était déjà mâture. Elle savait déjà qu'elle devait se battre. Je ressens un peu d'admiration. Mais elle m'aime elle ne peux pas me dénoncer je suis son père.

Pdv Kalista :

Arrivé devant le commissariat je remercie la voisine et entre. Je vois plein d'ordinateurs et de gens. Je n'ai pas l'habitude de voir autant de monde. Je ne sais pas si je sois le dénoncer. C'est quand même mon père. Je ne sais pas. J'hésite...

Souffrance éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant