Chapitres 6

19 5 2
                                    

Pdv kang min :

Là je suis dans la merde. Je pense que je vais finir en prison. Ce n'est pas possible, il faut que je tue ce policier à la con. Car il n'y a pas d'autre homme avec lui donc personne ne se doutera qu'il est là avec moi. Je le conduit dans ma chambre et montre le cadavre puis je dis.

Kang min : J'ai un peu soif, je vais aller prendre un petit verre.

Le policier : Ne t'inquiètes pas je t'accompagne.

Kang min : Je ne suis pas un bébé je peux aller boire tout seule non !? Ou vous devez me donner le biberon !

Le policier : Vous avez gagné mais ne faites pas de bêtises je vous est à l'œil.

Kang min : Ouais, Ouais.

Je me dirige vers la cuisine pour prendre un couteau ou une arme pendant que le policier regarde le corps.

Pdv kalista :

Je le sens pas je suis devant la porte d'entrée et je vois papa dans la cuisine. Il n'y a pas le policier avec lui. C'est bizzare. Peut-être qu'il l'a tuer. J'ai soudain très peur. Mais je le vois prendre un couteau. Sois le policier est déjà mort et il veux le découper pour le cacher ensuite, soit il veux le tuer ! Je n'ai pas entendu de bruit violent ni de cris donc il est encore en vie. Je décide de le suivre pour ne pas qu'il fasse n'importe quoi...

Pdv kang min :

C'est bon j'ai le couteau je le prends dans mon pantalon. Attention que je me coupe pas la bite.

Je m'approche du policier un peu désagréable dans mon pantalon.

Le policier : Vous avez mal aux couilles ou vous avez un torticolis à la bite.

Je sors discrètement mon couteau quand il est retourné je m'apprête à le lancer quand soudain :

Kalista : Policier attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Souffrance éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant