Chapitre 1

34 8 0
                                    


Pdv kalista :

Quand je vois le cadavre de ma mère elle me dit ses derniers mots. Je suis bouche bai. Je pleure toute les larmes de mon corps. Soudain j'entends un bruit. C'est mon père. Il a dû voir mon frère. J'ai peur. Et si il se mettai à me battre. Puisque il n'y a plus ma mère pour qu'il se défoule. Un sentiment de peur me traverse l'esprit. Je me cache dans l'armoire. Mon père arrive alors dans la pièce...

Pdv Kang min :

Putain, Kim est devant la porte. Pourquoi kalista n'est avec lui. Elle a dû rentrer dans la maison. Et découvrir sa mère. Je cherche partout dans la maison. Le salon, sa chambre, la salle de bain etc... Soudain j'entends un souffle dans l'armoire. C'est bon je pense l'avoir trouvé.

Pdv kalista :

Je tremble de tous mes membres. Mon père s'approche de l'armoire. Il ouvre la porte. Je me met alors à pleurer.

Pdv kang min :

J'ouvre la porte du placard. Et je vois ma fille en sanglots. Elle me regarde avec un air de haine. Je me retourne et je vois sa mère en sang : morte. Je me dis quand même que je suis aller un peu fort avec Jinha. Mais elle le méritait. Je me sens tout à coup coupable d'avoir tuer la mère de mes enfants mais je ne dois pas le montrer.

Pdv Kim :

Je suis tout seul. Devant la porte. Je me demande que fait kalista. Je décide d'entrer pour voir ce qu'il se passe. Je vais dans toute les chambres mais rien. Quand j'entends des pleure dans la chambre de papa et maman. Je décide d'entrer mais ce que je vois me laisse bouche bai.

Pdv kalista :

Je pleure et dis à mon père :

- Pourquoi tu l'as tuer. Hein ?! Tu pensais qu'en la tuant personne n'aurai découvert tout ce que tu trafics.

- C'était la meilleure solution. Je n'avais pas le choix et puis je fais comme je veux. Ce n'est quand même pas un enfant de 13 ans qui va me dire ce que je dois faire.

Nous nous arrêtons net car je vois mon Kim devant la porte. Papa se jette sur maman pour ne pas qu'il la voie mais trop tard. Il reste debout un instant puis il sort en courant. Je cours pour essayer de le rattraper. J'ouvre la pièce d'entrer et vois qu'il pleure sous le buissons. Je le prends dans mes bras et lui dis.

- Tu sais maman va au paradis. Elle va manger les ours en guimauve et aller se baigner dans une piscine de Nutella.

- Sn... Snif. C'est vrai ? Mais c'était quoi le truc rouge autour d'elle.

- C'est de... du jus de cerise...

- Cool alors.

- Viens et si on allait chez la voisine.

En vrai je vais le laisser jouer avec le voisin et moi je vais aller au commissariat pour dénoncer mon père. Peut être que je vais être dans un orphelina mais se sera toujours mieux que de vivre dans la peur.

Pdv la voisine :

Je suis en train de préparer le dîner quand j'entends quelqu'un sonner à la porte. Je me coiffe un peu et je vais ouvrir.

La voisine : Ah bonjour quel bon vent vous amène.

Kalista : Euh... C'est que... Kim aimerait bien jouer avec votre fils.

La voisine : Très bien Entrez.

Kalista : Euh non juste Kim.

La voisine : Ben pourquoi ?

Kalista : Parce que je vais chez une amie...

La voisine : Ben ok.

Kalista : Merci je viendrai le récupérer ce soir...

Souffrance éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant