Pdv Kang min :
Je n'y crois pas ma propre fille m'a trahi. Je ne pensais pas qu'elle serait allé le dire. J'aurai dû rester avec elle pour voir ce qu'elle allait faire. Comment a t-elle pu aller jusqu'au commissariat de police. Quelqu'un l'a aider...
Pdv le policier :
Je ne pensais pas qu'il était aussi costaud. Moi et mes 90 kg ça ne va pas suffir. Cette petite m'avais prévenu. Pourquoi je n'ai pas pris mes collègues avec moi. Je romp le silence en disant.
Le policier : Alors vous avez peur monsieur Kang min. Je sais que j'ai déjà eu affaire à vous. Vous avec violer une jeune fille de 16 ans il y a à peu près 10 ans. Je suis content de vous revoir.
Kalista : Papa ?! Comment a tu pus faire ça. Il y a 10 ans tu étais avec maman. Ça veux dire que tu te tapes des filles dans son dos. Mais maintenant elle ne peux pas le savoir car elle est morte !!!!!!
Kang min : Pourquoi tu défend cet espèce de gros fils de pute. Tu ne sais pas qui il est. Et tu lui fais confiance !! C'est un inconnu !
Kalista : Peut-être que c'est un inconnu mais ce n'est pas normal que je lui fais plus confiance que toi ! Des fois j'ai du mal à imaginer que tu es mon putain de père !! Et tu crois en plus que je vais me méfier d'un policier alors que tu as tuer maman !? Hein c'est ça que tu dis !?
Kang min: Tu me déçois. Moi même j'ai du mal à imaginer que tu es ma fille. Je ne t'ai pas voulus. Tu es un simple accident. Mais ta mère a accoucher sans même que je sache qu'elle était enceinte. Donc tu imagines bien que j'ai encore plus de mal à croire que tu es ma putain de fille!!!!!!!!!!
Pdv kalista :
Je suis touché. Je n'arrive pas à croire que je suis un accident. Mais au fond je sais qu'il m'aime. Enfin... Comme tout les père non ?
Kalista : Et toi tu crois que j'ai voulu avoir un père de merde. Hein !? Et de vivre dans une famille pauvre parce que l'homme de la famille ne peux pas prendre ses responsabilités et être mâture...
Puis je pleure. Ça ne m'arrive pas souvent de pleurer de douleur. D'habitude je pleure car j'en ai marre de ma vie. Mais pas cette fois. C'est comme si j'étais libre de lui dire ses 4 vérités.
Le policier : Allez maintenant kang min on a fini de rigoler. Kalista va dehors s'il te plaît. Et toi tu va me montrer le cadavre de ta cher épouse...
Merci d'avoir lu ce chapitre. J'étais un peu énervée et j'avais pas trop le temps donc désolé si il est un peu court et qu'il y a autant de gros mots et des fautes d'orthographemais jai 10 ans et vous imaginezque je ne sais pas écrireà la perfection donc ne vous inquiétezpas quand je serai au collège j'écrirai sûrement mieux... Bisous et à bientôt... 🥰
VOUS LISEZ
Souffrance éternelle
ActionDepuis que je suis toute petite, j'ai toujours su que je n'était pas tombé dans une famille normale. Quand j'avais l'âge de 13 ans, mes parents sont partis en prison. Je partie alors avec mon petit frère dans un orphelina. Aujourd'hui la vie est fa...