#6 Frisk

20 4 25
                                    

Dans les souvenirs de № 10008...

-------------

- Comment avance la création du sujet ?

- Bien chef. Le transfert de mémoire des derniers sujets anéantis se déroulent vite, donc cela doit être bientôt fini.

- Très bien. Je vais voir Tartar, vous n'avez rien à lui signaler ?

- Euh peut être que si.

- Je t'écoute.

- Il se pourrait que le № 10008, le dernier sujet que nous sommes en train de finaliser, soit assez intelligent pour être sa suppléante. Et que № 10007 soit assez débrouillard pour faire partie de "l'Escadron d'Élite".

- Ce sont des nouvelles qui sont excellentes. Notre chef va être au ange: ses deux derniers sujets sont une immense réussite !

Oui vous avez r4i$0n, l3 ¢h3f v@ 3tr3 π∆...........

Oui vous avez r4i$0n, l3 ¢h3f v@ 3tr3 π∆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-------------

Ah, ah, ah...Je me réveilla en sursaut, presque en suffoquant... Qui était ces gens ? Il parlait de ce que m'a dit № 10007. Mais comment le savait-ils ? Et de quand date cette discussion ? Pleins de questions se mélange dans ma tête (comme d'habitude). Je regarda autour de moi et je remarqua que tout le monde dormait paisiblement...
Soudain, j'aperçus au loin, des octalings avec des tenues de scientifiques emporté un autre octaling. Ils lui avait injecté un genre de liquide pour l'endormir. Ils le prirent par les jambes et les pieds (vous avez vus, j'ai appris les membres du corps humain toute seule !). Je m'approcha et les suivirent d'un pas délicat et silencieux. Je les observa de loin, qu'est-ce qu'ils vont lui faire ? Je les virent lui mettre un casque bizarre. À quoi pouvait- il servir ? Mystère...
Peu de temps après, il l'enlevèrent de sa tête. Puis, ils emmenèrent le sujet de test dans un endroit éloigné de la où j'étais, malheureusement, je n'ai pas pu y allais car il fallait un pass spécial pour pouvoir passer, ce que je n'avais pas évidemment. Mais, j'ai pu voir le numéro de l'octaling: №...9994...Tient, ce numéro se rapproche du mien...Je descida de repartir dans mon petit coin où les autre dormaient encore paisiblement...Moi, de mon côté, je n'arrive plus à trouver le sommeil.
Alors, je descida de lire les livres que j'avais pris dans le carton lors de notre exploration de la dernière fois. "Miwo, la petite méduse des profondeurs". Ça a l'air amusant. J'ouvris l'ouvrage. La méduse est tellement mignonne !

Loin dans la Mer, Miwo, la petite méduse s'amusait seule, sans amis...
Un jour, elle voulu savoir si il y avait des personnes pour jouer avec elle, mais elle ne vit personne...
Elle était seule dans la mer sombre.
Puis vient un jour où, elle rencontra une autre méduse du nom de Cless.
Il était marrant et il était prêt à être son ami.
Alors, ils devinrent amis jusqu'à la fin de leur jours...
~The End~

Wow, cette histoire était à la fois triste et joyeuse. Je n'avais jamais lu d'histoire avant celle-ci. C'était plutôt une bonne expérience. Je rangea le livre et prena le "Disque" que j'avais également trouvé dans le carton. Cala...ma...zo...nes.. ? C'est qui ça ? Tient, à l'intérieur, il y a une image de deux filles qui ont l'air différentes de moi...Qui sont-elles ? Serait-ce les "Caaalaamaazoonees" ? Mystère...Le disque avait des choses inscrite dessus: "Cala...mary...Inkanta...tion", "Ink me...up", " Ci...ty of Col...ors" et "Mari...time Memory". Donc si je récapitule tout, il y a: Calamary inkantation, Ink me up, City of Colors et Maritime Memory. Quelles drôles de noms il y a la dessus ! Bref, passons. Il y avait, sur la boîte du disque, un dessin d'un genre de lecteur de disque. Je partis alors faire mon exploration en silence dans la pièce principale du Centre Névralgique (la où tout le monde dors actuellement). Pleins de choses trainer par terre mais rien ne ressemblais à mon lecteur de disque. Je poursuivie. Non...Non...Toujours pas...Oh non, c'est sur que c'est pas ça... *Soupir*Je jette l'éponge...Rien à faire, je ne trouve pas......
Bon, les autres ne vont pas tarder à se réveiller, enfin, je pense...J'ai l'impression que ça fait une ÉTERNITÉ que je suis réveillée, ou bien ce n'est juste qu'une impression. Je ranga le disque et j'essaya par tout les moyens, de me rendormir même si le sommeil est long à arriver. Lorsqu'il vint, je repensa à cette petite heure que j'avais passé à faire tout et n'importe quoi et à cet octaling qui avait été emmené pour je ne sais pas quoi...
-------------
À suivre...

 -------------  À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Dans les profondeurs des souvenirs [ En Pause ] 🐙🦑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant