#5 Thirsty

21 4 15
                                    

Suite de ce qui est arrivé à 10007...
----------

Je m'avança dans le long couloir sombre et inquiétant. Dans celui-ci se trouver des tuyaux contenant toujours ce liquide bleu fluorescent. Au bout du long chemin que j'eus parcouru, se dresser une très haute et grande porte. J'hésitais à rentrer mais je savait que je ne pouvais pas revenir en arrière...Les poings serrés, la tête haute et presque confiante, j'appuyais sur un bouton pour que la porte s'ouvre.
*Pshhh*Porte déverrouiller...
J'entre avec une grosse dose de stress et d'inquiétude. Qui a-t-il la dedans ? Que va-t-il m'arriver ?

?: Démarrage système...

№ 10007: Que...

?: Bienvenue à vous, № 10007.

№ 10007: Euh qui êtes vous ? Et comment savez-vous mon numéro ?

Tartar: Je suis l'intelligence artificielle Tartar, crée par le professeur x. Je te connais car je t'ai créé.

№ 10007: Que... Comment ça VOUS m'avez créé ?!

Tartar: Mes octaling m'ont prévenu que tu étais pret à savoir la vérité derrière tous ça. Alors je vais t'expliqué.

№ 10007: Quelle vérité...? Vos octaling m'ont observé ? Et pourquoi je serai prêt ?

Tartar: Tu es assez mature pour savoir ça, la vérité derrière tout cet organisation.

№ 10007: Alors ! Dites-moi cette vérité !

Tartar: Depuis longtemps, je crée des octalings de plus en plus perfectionné. Toi, tu es l'avant dernier octaling crée à ce jour. Le dernier octaling est № 10008. Je vous crée à base de vos camarades et...

№ 10007: À base de mes camarades ?! Mais qu'est-ce vous leur faites ?!

Tartar: Nous leur promettons de voir la surface et en échange, nous broyons leur corps et récupérons le liquides qu'ils contiennent.

№ 10007: Vous...! Vous êtes tous des clones de nous et...Et vous nous promettez quelques choses pour nous tués par la suite ?! Vous êtes monstrueux !! Et alors...Pourquoi m'avoir avoué cette chose...Aussi... Horrible...??

Tartar: Je veux t'engager pour être un octaling d'élite. Tu es assez fort et puissant pour te battre à mes côtés.

№ 10007: Je...

Tartar: Je te laisse réfléchir. Donne-moi ta réponse d'ici quelques jours. Vous pouvez disposer.

№ 10007: Euh oui. Mais j'ai une dernière question, pourquoi la dernière fois, quand nous sommes aller explorer les environs, vous nous avez pris et pas № 10008 ?

Tartar: Tout simplement car j'ai voulu la laisser explorer cet endroit car ce sera la dernière des octalings crée vivante et je la nommerai pour être ma suppléante. Elle a une intelligence au-dessus de vous, et elle va sûrement vouloir m'éliminer car tu vas tout lui raconter. Sur ce, vous pouvez disposer.

№ 10007: Euh oui.

Je partis de la salle où il y avait Tartar et je reparti en direction de la personne qui m'avait guider ici. Elle me reconduit en-bas et me dis que les autres de mon groupe se situé sur la ligne H. Je les rejoignit et j'allais voir № 10008 pour le repas du midi.

---------------
Retour au présent

---------------

Après la vérité dévoilé, № 10008 était sous le choc et effrayé.

№ 10007: Voilà...№ 10008...La vérité...

№ 10008: Je...C'est...J'ai pas les mots...C'est HORRIBLE !!! Et... C'est vrai que j'ai une intelligence au-dessus de vous...?

№ 10007: Oui...C'est ce qu'il a dit, en tout cas...

№ 10008: Et...Tu vas accepter sa proposition ?

№ 10007: Bien sur que non ! Oh ! Il est l'heure, on doit se remettre au travail.

№ 10008: Oui. Est-ce qu'on en parle aux autres ?

№ 10007: Je ne sais pas encore...

Octaling: Au travail, on s'y remet !

Oui !

On se remit au travail, je l'avoue, je n'étais pas concentré après ce que m'avait raconter 10007. Une intelligence supérieure...Je suis donc le dernier sujet de test mis au jour...Et comment ils peuvent nous tués...Avec quoi ? Wow, wow, wow ! Arrête de penser à ça 10008 ! Tu dois travailler, ok !? Bon, aller, je m'y remets. Je rejoignis mes deux autres camarades et je fis mine de rien.

№ 10006: Vous avez parlé de quoi avec № 10007 ?

№ 10008: Oh de tout et n'importe quoi, vous savez...Bon, on doit travailler sinon on va se faire disputer.

№ 10005: Mouais.

Je partis vers № 10007. Pendant se temps là, № 10005 et 10006 parlèrent...

№ 10006: Elle avez l'air bizarre, non ?

№ 10005: Là, je suis entièrement d'accord avec toi.

№ 10006: Il faut découvrir de quoi ils ont parlé !

№ 10005: Oui...Mais comment ?

№ 10006: En les suppliant de nous dire ce qu'ils ont dit !

№ 10005: Bon courage...*Soupir*

Pendant que les deux autres parlèrent, je me dirigea vers № 10007.

№ 10007: Tu leur a dit ?

№ 10008: Non, pas encore...Mais je sais qu'ils vont tout faire pour savoir.

№ 10007: Ils vaudrait mieux leur dire, non ?

№ 10008: Pas maintenant...

Le temps avez passa plus vite que je le pensais. On rentra au Centre Névralgique et on alla manger sous le regard effrayant de notre chef. Il nous surveillait très fort. Tient, on se demande bien pourquoi. Quand j'eus fini, je partis pour me coucher mais un détail me frappa l'esprit. Nous sommes moins que d'habitude, non ? Je me dis que ça doit être la fatigue...Je fermis les yeux et m'endormis avec un sentiment de peur et je n'arrêtais pas de repenser à se que m'avait dit 10007...

-------------
À suivre...

Dans les profondeurs des souvenirs [ En Pause ] 🐙🦑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant