◣◥ Lac stomacal ◤◢
|
|
|
|
|
↓
☉ Tunnel grêle ☉()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()
Nous sommes à présent dans la 4e zone pour atteindre la surface.
Nous arrivons dans un couloir assez sombre. On s'avance jusqu'à une porte avec un interrupteur sur celle-ci. № 6 l'enclenche et la porte s'ouvre.
Perle : Coralie ! C'est quoi un noyau d'énergie ?
Coralie : Une sorte de grosse pile qui permet des faire monter l'ascenseur jusqu'à la surface !
Dernière la porte se trouve des lasers faisant toute la largeur qui séparent les deux murs. Je pense qu'il faut passer à travers ceux-ci et de continuer.
Perle : Hum... Ce système de sécurité ne me dit rien qui vaille...
№ 8 : 'Faut à tout prix ne pas se faire toucher par l'encre qu'émait les lasers bleus !
№ 5 & № 6 : Compris !!!
№ 8 : Il faut que vous entrez au sol pour nous frayer un chemin !
№ 6 : C'est comme si c'était fait !
№ 5 : Allez ! En avant les bombes !
Une fois le chemin encré, je passe en première pour montrer la voix à mes deux amis.
{ 1er set de lasers → passé }
Pour le suivant, il faut passer au dessus d'un seul laser. Celui-là est simple.
{ 2e laser → passé }
Pour le dernier du couloir, c'est un espace plus réduit : un rectangle assez étroit.
Je laisse passer mes amis et je me lance en dernière.{ 3 sets de laser → passé }
Téléphone en panne : Brzz... Brzz... Tu...
Amiral M. : Oui ? Allo ? Allo ?
Nous sommes donc arrivés au bout du couloir, sûrement le premier. Il faut à présent monter un peu plus haut pour continuer. Après que le mur soit repeint d'encre, nous arrivons dans un autre couloir parsemer, encore une fois, de différents lasers.
▷[ Point de contrôle ]
Perle : Y a du nouveau, papi ? Numéro 3 a émergé ?
Amiral M. : Non...
Nous nous avançons dans ce couloir. Les lasers sont assez simple à esquiver pour continuer, il en a même quelques uns qui bouge. Le couloir est vite traversé sans difficulté.
▷[ Point de contrôle ]
Cette fois, il faut se mettre en poulpe et traverser une grille au sol. Arrivés en bas, il n'y a... rien ?
Perle : Tient ? Il n'y a pas de lasers ici ?
Nous ne sommes pas les seuls étonnés.
Soudain, la porte s'ouvre, laissant apparaître des lasers qui... bougent étrangement vite vers nous !
VOUS LISEZ
Dans les profondeurs des souvenirs [ En Pause ] 🐙🦑
Fanfiction[ En pause ] № 10008, sujet de test, raconte ce qui se passe dans les profondeurs...Avec ses acolytes, elle va tout faire pour voir la beauté de la surface....🐙 © Les personnages ( sauf № 10005, 10006 et 10007, et autre "№" qui sont des personnages...