#9 Party

20 3 10
                                    

De retour du côté de 10005, 10006 et 10008...
-------------

Cela faisait sûrement plusieurs heures que nous attendons le retour de № 10007. Enfin, je dis plusieurs heures, mais en vérité, le temps à l'air figé et rien ne montre que cela fait quelques heures que nous l'attendons...Bref. Les deux autres parlèrent de tout et n'importe quoi et moi j'étais assise sur un tuyau qui était par terre depuis, je pense, un très long moment. J'étais très inquiète de ne pas le voir revenir tout de suite...*Panique*
Pour me changer les idées, je sortis les bricoles de mon sac. Le livre sur "Miwo, la petite méduse des profondeurs" m'a redonné le sourire rien quand le voyant.

№ 10005: Tient, qu'est-ce que c'est, 10008 ?

№ 10008: Oh, ça ? C'est un livre que j'avais trouvé dans le carton quand nous sommes allés explorer les environs.

№ 10006: C'est quoi le titre ?

№ 10008: "Miwo, la petite méduse des profondeurs".

Mes deux amis avaient des étoiles pleins les yeux !

№ 10005 et 10006: Tu peux nous l'a lire, vu que nous ne savons pas lire...

№ 10008: Avec plaisir !

Je leur répondit avec le sourire aux lèvres. Je commença...

Loin dans la Mer, Miwo, la petite méduse s'amusait seule, sans amis...
Un jour, elle voulu savoir si il y avait des personnes pour jouer avec elle, mais elle ne vit personne...
Elle était seule dans la mer sombre.
Puis vient un jour où, elle rencontra une autre méduse du nom de Cless.
Il était marrant et il était prêt à être son ami.
Alors, ils devinrent amis jusqu'à la fin de leur jours...
~The End~

№ 10006: C'est tellement triste et beau à la fois...〒⁠﹏⁠〒

№ 10005: Ouiiiinnn...

№ 10006: Dit...Comment tu as appris à lire ?

№ 10008: Et bien...Au fur et à mesure du temps qui passe, la mémoire de tout ceux que j'ai en moi remonte à la "Surface" de mon cerveau et donc j'arrive à lire de plus en plus de mot.

№ 10005: Tu...Tu peux nous apprendre ?!

№ 10008: Euh...Je vais essayer.

№ 10006: Ouai !

№ 10008: Alors d'abord, dans l'alph...l'alphabet, il y a le "a".

№ 10005 et 10006: Aaaa !

№ 10008:. Bien. Après, il y a le "b".

№ 10005 et 10006: Béééééé !

№ 10008: Ahah! Vous êtes trop mignons quand vous le dites ! Bon, on continue. Ensuite, le.......

On continua jusqu'à arriver au "z". Puis, c'était l'heure de manger, alors, on partit chercher le repas. Je pris ma boîte et celle de 10007, au cas où il reviendrai pour le repas du midi.

*Bip* Bonjour № 10008, veuillez prendre votre repas, s'il vous
plaît.

Je pris mon repas et je passe le code barre de la boîte de № 10007 pour lui prendre son repas à lui aussi.

Dans les profondeurs des souvenirs [ En Pause ] 🐙🦑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant