#8 Regret

20 3 14
                                    

Quelques heures après que № 10008 s'était réveillé et avez lu sa première histoire...
-------------

Humm...Je suis réveillée ? Pfff...Tient ? Où est № 10007 ? Oh ! Je me souviens ! Il doit aller dire sa réponse à Tartar ! Il m'a juré qu'il allait dire non... J'espère qu'il tiendra sa promesse...Il y a une chose qui me choque...Il y a de moins en moins de mondes dans le Centre. C'est étrange, non ? Et si ils...

№ 10006: Tu es réveillé, 10008 ?

№ 10008: Aaah! Tu m'as fais peur, idiote. Et oui je suis réveillée.

№ 10005: C'est quoi tout ce raffut ? Tient, vous êtes réveillés toutes les deux ?

№ 10008: Pardon de t'avoir réveillé, 10005, mais cette idiote m'a fait peur.

№ 10006: Oups !

№ 10005: Au fait, où est 10007 ?

№ 10008: Euh....Je sais pas !

№ 10006: Sûre ?

№ 10008: Euh...Oui !

№ 10005: Bon, dit nous ce que 10007 t'a dit la dernière fois quand on construisait les blocs.

№ 10008: Je...Non, je ne peux pas vous le dire...

№ 10006: Pourquoi ? C'est si "terrible" que ça ?

Je fis un oui de la tête.

№ 10005: Dit quand même, ça va peut être t'enlever un poid au cœur et au cerveau.

№ 10008: Je... D'accord.

№ 10006: Vas-y, dit nous tout.

№ 10008: Eh bien...L'autre jour, 10007 a été convoqué pour aller voir notre chef à tous, Tartar.

№ 10005: Tartar ? C'est qui ?

№ 10008: C'est une intelligence artificielle créé par les humains il y a très longtemps. Et il se pourrait qu'il nous utilise pour nous fabriqué.

№ 10005 et 10006: Euh...?

№ 10008: Bon, en fait.......Nous sommes tous constituer de notre "frères" et "soeurs".

№ 10006: De nos "frères" et "soeurs" ??

№ 10008: Oui...Euh...Comment vous expliquez...En fait, ils nous forment au combat et nous exploitent pour construire les niveaux pour je ne sais pas quoi. Mais ce que je sais, en tout cas, c'est qu'il nous promettent de voir la surface et qu'en échange, il nous broie et récupère une sorte de liquide à l'intérieur de nous pour ensuite, reconstruire des octalings.

№ 10005: Donc...Tu es en train de nous dire que nous sommes des reconstitutions de nos camarades broyés...?

№ 10008: C'est...C'est ça...

№ 10006: C'est...C'est monstrueux !!!

№ 10008: ...

Les deux autres me regardèrent d'un air effrayer et mal à l'aise...

№ 10005: Et donc...Il est où № 10007 ?

№ 10008: Ah oui, j'ai oublié de vous le dire...En fait, Tartar veut engager 10007 pour être un octaling d'élite.

№ 10006: Octaling d'élite ?

№ 10008: Oui. Enfin pour être précise, je pense qu'il veut l'engager pour se battre à ses côtés.

№ 10005 et 10006: Et il va accepter ??!!

№ 10008: Non non ! Bien sûr que non ! Enfin... Normalement...

№ 10006: Et s'il nous trahissait ?

№ 10008: Je pense qu'il ne le fera pas ! C'est un ami fidèle !

№ 10005: Bon, espérons qu'il va ressortir vite !

№ 10008: Oui !

Il était l'heure de chercher notre repas. Alors, on se dirigea vers la borne pour recharger notre boîte à casse-croûte. Quand ceci fut fait, on se dirigea là où on se rassemble mais avant, on prit notre sac. Je me rendit compte d'une que j'avais déjà remarqué auparavant. Nous ne sommes plus beaucoup...Il ne reste même pas 20 personnes...Où sont-ils, bon sang ?? Est-ce qu'ils ont subit le même traitement que l'octaling que j'avais vus tout à l'heure ?? Je m'inquiète peut être pour rien...
Le chef arriva et commença à parler.

№ 00009: Comme vous le savez peut-être, vous allez bientôt partir pour voir le beau monde qui nous entourent. Je veux bien sûr parlé de la Terre Promise, la Surface. Vous n'êtes plus que 14. Alors, au moment voulu vous partirez !
Alors comme votre séjour ici est bientôt terminé, je vous laisse faire ce que vous voulez.

Cool !
Ouais, c'est trop bien.
Pas mal, le bonus de séjour !

№ 10005: Ça veut dire que...

№ 10008: Oui. Ça veut dire qu'il ne nous reste pas beaucoup de temps avant que la mort nous vienne.

№ 10006: Rien que d'y penser, ça me donne la nausée...

№ 10008: Il faut à tout prix que 10007 revienne !

Mes deux acolytes hochèrent la tête.

-------------
Pendant ce temps, du côté de № 10007...
-------------

Je me présenta devant un octaling d'élite et il le conduisit dans le laboratoire des scientifiques. Tartar m'attendais sûrement dans la salle au bout du chemin étroit entouré de mur très haut. Je longe le long couloir sombre jusqu'à arriver à la grande et imposante porte. J'appuya sur le bouton et la porte s'ouvrit. Des octalings m'attendais derrière la porte, je fus surpris. L'intelligence artificielle en forme de téléphone bizarre m'attendais également au fond de la grande salle remplie de câbles et d'ordinateurs.

Tartar: Alors, cette réponse ?

№ 10007: Je...

Je pris une grande inspiration et je repris.

№ 10007: Je ne veux pas faire partie de votre escouade d'octalings d'élites.

Tartar: Je m'y attendais, bien sûr...Mais dit moi... Pourquoi tu ne veux pas ? Est-ce à cause de moi et mes octalings ? Ou bien que je sacrifie tes chers petits camarades pour en construire d'autres ?

№ 10007: ...

Sur le coup, je ne sais pas quoi répondre...

Tartar: Vous n'êtes plus beaucoup à être en vie. Et moi j'ai assez de liquide bleu pour pulvérisé le monde extérieur et mettre tout les inklings sous mon commandement.

№ 10007: Que...Vous voulez réduire à néant les "Inklings" ?!
Mais, qui sont-ils ?

Tartar: Ce sont des calamars remonter à la surface et qui dispute de vulgaire "guerre de territoire" !

№ 10007: Des guerres de territoire...Ils se font vraiment la guerre ?

Tartar: Non. Pour eux, c'est un jeu. Il doivent peindre le plus de territoire possible...Il passe leur temps à ça et ça les rends complètement idiot et non intelligent.

№ 10007: Mais pourquoi voulez-vous les réduire à néant alors que vous pouvez fabriquer des clones de nous à volonté ?!

Tartar: Ce ne sont pas tes affaires, espère de poiscaille. 00003! 00007! Emmenez-le !

Oui , chef !

№ 10007: Que...Quoi ?! Mais non ! Lâchez-moi ! Arrêtez ! Noooooooon !!!!!!!
-------------
À suivre...

Dans les profondeurs des souvenirs [ En Pause ] 🐙🦑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant