Chapitre 1

63 3 3
                                    

Je me présente Ariana Leta Lestrange.
Je me trouve actuellement dans une gare remplie de moldus avec mes parents adoptifs,devant un mur en pierre situé entre les voies 9 et 10.

- Mon ange il faut que tu ailles en direction du mur. Et si tu as peur et bien tu n'as cas courir d'accord? Me dit Irma.
Je suis son conseille et je cours en direction du mur. Je traverse le mur dans une grande facilité et j'attends que Irma ainsi que Mr. Windsor traversent le mur à leur tour. Je prends le temps d'admirer le train  rouge et noir qui me semble bien plus grand que sur l'album de Mr. Windsor.

- - Irma! C'était très simple de traverser le mur je pense que j'ai un don! Tu ne crois pas?
Alors qu'elle semblait en grande conversation avec une femme au cheveux roux, elle interrompit tout de même leur discussion pour me répondre.
- Mon ange tout le monde peut le faire tu n'as pas de don pour cela.Cependant peut être que tu auras un don pour la magie?me répond elle
- Quel tact tu as...
- Mais elle est toute mignonne ta fille Irma!
La femme au cheveux roux s'avance et me serre dans ses bras. Me voyant dans une position si délicate Irma rit légèrement avant de reprendre la parole.
- Molly dis moi tu n'as pas deux fils qui vont à Poudlard cette année en même temps que Ariana?
- Oui mes jumeaux Fred et George de vrais farceurs ! Répond celle qui semblait être Molly.
A mon grand soulagement Mr Windsor qui était allé mettre les bagages dans le train revient vers nous avec son habituel bonne humeur.

- Bonjour Molly. dit il avant de se tourner vers moi. Je pense qu'il serait temps pour Ariana de monter dans le train.
- Oui tu as raison, Ariana tu es prête ? Me demande Irma.
- Bien sûr!
Irma me prend dans ses bras et en profite pour glisser un petit paquet dans ma poche. Je la regarde d'un air interrogateur puis avant que je ne lui demande ce que c'était elle me chuchote à l'oreille.

- Sache que le sort Amplificatum devrait lui rendre sa taille normal.
Sur ces mots elle lâche prise et retourne aux côtés de Molly. Cette fois c'est Mr Windsor qui vient vers moi. Il arborait un énorme sourire. Plus grand encore que d'habitude. Il se penche vers moi.
- Tu pourras entendre certaines choses à Poudlard. Mais n'oublie pas tes valeurs. Tu vaux plus que cette femme.
Puis il retourne se placer à côté de Irma.
La boule au ventre je monte dans le train alors que celui ci s'apprêtait à démarrer. Je trouve facilement un compartiment vide puis je me penche à la fenêtre pour saluer Mr Windsor Irma. J'entend le coup de sifflet qui signifiait le départ.

- À bientôt je vous enverrais des lettres avec les hiboux de l'école! Leur dis je.
- On se reverra au vacance de Noël! Me dit Mr Windsor.
- A bientôt mon ange! Me crie Irma alors que le train partait du quai.

Je n'avais jamais quitté Mr Windsor et Irma, et je ressentais un énorme stress malgré mon enthousiasme d'aller dans la plus grande et prestigieuse école de Magie au monde.
Je chasse les pensés négatives de mon esprit et je me souviens du petit paquet que Irma m'avait confié.Son attitude était étrange. Par contre je savais exactement à quoi faisait référence les mots de Mr Windsor. Je ne réfléchis pas plus longtemps en sentant la fatigue me gagner. Il faut dire qu'à cause du stresse je n'avais presque pas fermer l'œil de la nuit. Je sombre alors dans le sommeil.

<•Ariana Leta Lestrange•>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant