Sirius Black. Cette homme si... Si répugnant serait le chien? Non. Peut-être? Tu ne le connais pas. Ce serait un Animagus? Hermione m'aiderait. Non elle le dirait à Harry. Et avec la catastrophe de l'autre jour c'est vraiment pas le moment. Sirius Black. Éloigne toi de ma vie et de celle de mes amis. Qu'es tu venu faire à Poudlard? Les rumeurs disent vrai? Tu veux tuer Harry? Ou bien... Tu me veux moi? Non on ne se connaît pas pourquoi il me voudrait. Dans ce cas je protègerais Harry.
- Riri?
- Oui?
- T'avais l'air d'une taularde qui s'est prit 20 ans de prison ferme.
- La ferme Freddie ton sens de l'humour est vraiment à chier.
- WoW mais notre Riri se rebelle à ce que je vois.
- Non je suis juste de mauvaise humeur. D'ailleurs où est Erin?
- Sûrement avec l'hypogriffe d'Hagrid. Elle l'aimait beaucoup c'est triste de se dire qu'il va se faire...
- Ouais je vais aller la rejoindre. A plus.
- Salut.C'est vrai que Buck...Enfin bref il faut que je parle à Erin de ma théorie elle devrait m'aider.
Je cours en direction de la cabane de Hagrid pressée de faire part de mes idéaux à ma meilleure amie. Sauf que je ne m'attendais pas à croiser Hermione dans les couloirs. Je lui rentre dedans nous faisant tomber toute les deux. Je me relève précipitamment en m'excusant de l'avoir fait tomber.
- Excuse-moi Hermione!
- Pas de soucis mais pourquoi tu courais ?Et aussi vite ?Ça craint Hermione est l'amie de Harry elle va tout lui rapporter si je lui dis!
- Euhm...J'ai un rdv avec quelqu'un et je vais être en retard!..
- Oh! Tu as enfin pris les devants c'est super! Alors je te laisses y aller et surtout ne gâche pas tout hein!
- Oui j'ai enfin pris les devants comme tu dis donc Euhm... Je vais y aller je penses.
- Profites bien.
- Merci!Qu'est-ce qu'elle s'imagine? Et avec qui surtout? Enfin bref elle m'avait lâché c'est déjà ça. Il fallait vraiment que je me dépêche ou Erin risquait de partir du Jardin d'Hagrid. Enfin bon je pouvais toujours la voir ce soir dans le pire des cas. Non rien à faire je veux lui dire maintenant. J'ai l'impression d'avoir découvert un truc qu'il faut que je lui dise le plus rapidement possible sous risque d'être dans la mouise. Poudlard a beau sensé être l'endroit le plus en sécurité du monde, je ne suis pas sûr de ça. Il n'y a qu'à voir les deux dernières années... Je me trouvais maintenant dans le jardin d'Hagrid et... Aucune trace d'Erin.
- J'hallucine... Elle a disparu c'est pas possible! J'arrive pas à croire que je l'ai loupé...
Bon de toute façon j'ai faim je lui parlerais ce soir. Mais quand même! Moi qui me faisait une hâte de tout lui raconter. Enfin c'est pas si grave mais bon... D'ailleurs il faut que j'aille voir George moi. Ce crétin a réussi à récupérer ses Frisbee à dents de serpents il faut que je lui demande comment il a fait.
Cette histoire arrive gentiment à sa fin! Étant donné que c'est ma première fanfic, la fin sera sûrement bâclée parce que j'ai improvisé tout le long de l'histoire mais au moins la relire me permettra de m'améliorer pour mes autres projets ^^! D'ailleurs si vous avez des critiques pour m'aider à m'améliorer je suis preneuse. ( Des critiques constructives je tiens à préciser).
A Bientôt 💛
VOUS LISEZ
<•Ariana Leta Lestrange•>
FanfictionLestrange... Quel nom terrifiant. Si terrifiant qu'il condamne la personne qui porte ce nom à se faire craindre de tous. Pourtant aussi loin que remonte ses origines il n'y a pas eu que des fous obnubilés par le sang. C'est le cas de Ariana Leta...