J'ai passée une merveilleuse journée en compagnie des Weasley, Lee, Erin et sans oublier Harry et Hermione. Cette journée était tellement parfaite que j'en avais oublier cette histoire d'évasion. Pourtant à table, Harry lança le sujet.
- Vous pensez que Sirius Black va venir à Poudlard ?
Un petit silence s'installa. Et voilà! J'adore Harry vraiment, mais si il pouvait me laisser profiter de mon anniversaire sans me parler de mon cousin, ça m'arrangerait. Surtout que l'atmosphère était devenue pesante.
- Bien sûr que non, Harry-Chéri voyons! Dit Molly.
- Je posais simplement la question...Il me regarde un instant puis il recommence a manger. Bientôt le moment du dessert arriva. D'un coup de baguette la vaisselle s'envole et se dirige vers la cuisine. Puis le gâteau arriva. C'était un gâteau à la fraise avec une fleur de Lys en pâte à sucre sur le dessus. Mais un détail me figea de honte. Des bougies. Il y avait des bougies! Allez savoir pourquoi ce détail ridicule me gênait plus qu'autre chose. J'avais 15 ans maintenant je n'étais plus une enfant même si l'attention m'avait émue.
- Ça te plaît? J'ai fait exprès de choisir ton parfum préféré!
Molly avait l'air rayonnante. Après tout ce n'était que des bougies. Et puis Irma me tuerait si je faisais une histoire pour des bougies.
- C'est vraiment génial ça me fait énormément plaisir! Je suppose que c'est Irma ou William qui t'as dit que j'adorais la fraise?
- C'est vrai tu aimes les fraises? Demande Fred.
- Tu ne sais pas que j'aime les fraises et tu prétends être mon ami?! Dis-je en prenant un air faussement outré.
- Quelle honte Freddie! J'espère que tu te sens honteux! Rajoute George de son surnom Georgia.Le reste de la soirée se passe dans le rire et la bon humeur. On chante,danse,fait des blagues et des jeux. C'était magique. Quand vient l'heure de se coucher, je monte dans la chambre légèrement déçue de ne pas pouvoir m'amuser plus longtemps, mais le sourire au lèvre. Je me douche et je vais dans le lit en attendant qu'Erin ait fini elle aussi de se préparer. Elle me rejoint quelques temps plus tard.
- C'était vraiment bien aujourd'hui! Tu ne trouves pas? Me dit-elle.
- Oui j'ai adoré! Vous avez tout organisé?
- On s'est fait aider pour les repas mais sinon oui c'est nous tes fidèles amis!
- Les jumeaux ont travaillés... Je ne m'en remets pas.
- Surtout Freddie! Je ne savais pas qu'il était si minutieux.Ça y est ça recommence. Cette sensation désagréable... Rien que le fait de savoir qu'il s'est autant donné pour moi me fait incroyablement plaisir. Puis je le revois. Luis et ses yeux noisettes. Lui et son sourire angélique. Lui et son rire si doux. Pauvre de moi, une Lestrange qui tombe amoureuse? Et d'un Weasley qui plus est? J'espère qu'Azkaban a renforcé sa sécurité, parce que si ma mère venait à l'apprendre par je ne sais quel moyen, elle viendrait me tuer de ses propres mains.
- Leta tu bug?
- Non absolument! Pas je suis juste fatigué.
- Oui dans 2 jours c'est la rentrée il faut reprendre le rythme!Après avoir éteint la lumière, Erin se glisse dans le lit double (spécialement conçue pour les nuits difficiles d'Erin) et se colle à moi.
- Rin' Si tu fais un cauchemar réveille moi tout de suite d'accord?
- Oui d'accord. Bonne nuit!
- Bonne nuit.Je ferme les yeux et je m'endors doucement avec comme dernière image le visage d'un rouquin au regard moqueur:Fred Weasley.
VOUS LISEZ
<•Ariana Leta Lestrange•>
FanfictionLestrange... Quel nom terrifiant. Si terrifiant qu'il condamne la personne qui porte ce nom à se faire craindre de tous. Pourtant aussi loin que remonte ses origines il n'y a pas eu que des fous obnubilés par le sang. C'est le cas de Ariana Leta...