•Des années plus tard•

29 2 2
                                    

J'ouvre les yeux lentement et je me fais tout de suite aveuglé par la lumière du soleil. J'avais rêvée de la première fois où j'avais mis les pieds à Poudlard. Il s'en était passé des choses cette année là. Tout d'abord après d'énormes efforts j'avais réussi à apprendre le sort Amplificatum, ce qui était brillant venant d'une première année(d'après les professeurs). Puis j'avais découvert que le paquet que m'avait donné Irma était une cage avec un grand Duc à l'intérieur. Je me suis ensuite rapproché d'Erin au point où elle a passé la moitié des vacances d'été chez moi au Manoir. J'ai appris à connaître Lee qui n'est pas si idiot qu'il en a l'air et puis voyons voir... AH oui! J'ai avoué mon plus grand secret... Enfaite pour ne rien cacher eh bien... Je ne sais pas nager. Je continuais de me remémorer cette première année jusqu'a ce qu'une masse ne vienne s'écraser sur moi. Quel malheur j'avais eu d'oublier ce crétin! Mesdames et messieurs je vous présente: Fred Weasley!

- RIRI BOUGE C'EST TON ANNIV!!!
- Ferme là il est tôt.
- IL EST 9H55!
- ARRÊTE DE CRIER!!

Cette fois ce n'était pas moi. Mais bien notre chère et tendre:Erin!

- Erin t'es pire que lui là.
- J'en ai rien à battre arrêtez de crier!
- Riri tu devrais le gifler pour m'avoir réveillé de manière si grotesques.

Jamais deux sans quatre voici les imbéciles qui me serve d'amis: George le jumeau de Fred et Lee le crétin de service (mais que j'aime quand même). Vous vous doutez bien qu'avec autant de bruit je me trouvais dans l'obligation de me lever. Pour surprendre le rouquin toujours sur moi, je me lève précipitamment et je le fais tomber du lit et le regarde avec un sourire triomphant sur le visage.

- Tu me dois une chute ma chère amie. Me dit il avec un demi sourire qui voulait probablement dire « Tu vas souffrir ».
- Ça se doit ce genre de chose? Dis je en faisant exprès de le provoquer.
- Bon si vous avez finit il serait peut-être temps d'aller déjeuner vous ne croyez pas?
- Allons Mom tu es pressé à ce point? Demande George.

Elle tourne les talons et s'en va de la chambre probablement agacée par le récent comportement suspect de Georgia. Car oui George était très bizarre avec Erin ces derniers temps. Fred, Lee et moi avons fait un pari. Je suis persuadé que ma petite Georgia est amoureuse (amoureux dans son cas mais c'est pas grave) de notre Erin. Encourager par son geste Lee et George la suive nous laissant seule Fred et moi dans la chambre.
Il me regardait si bizarrement. Je ne pouvais pas soutenir un tel regard. Je détourne la tête et je lui demande de s'en aller pour que je puisse me changer. Il me sourit et s'en va. Me laissant seule dans la plus grande confusion. Je n'arrivais plus à me comporter normalement quand il était dans les parages. Et ça depuis bientôt 3 ans!
Fred Weasley me hantait!

Salut! Je voulais donner un petit coup de main à notre chère Ariana qui a désormais 15 ans! Je vous souhaite une belle matinée/ après-midi/Soirée 💛
ShiWSY0•

<•Ariana Leta Lestrange•>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant