- ARIANA LETA LESTRANGE! ASSUME TES CONNERIES REVIENS!
- ALLONS CE LANGAGE EST INAPPROPRIÉ POUR UNE JEUNE FILLE COMME TOI MOM'!!
- Eh bien Leta on dirait que tu as des ennuis?
- C'EST À CAUSE DE TOI SERDAIGLE A LA NOIX!! Dis je toujours à fond dans ma course.Oui je courais. Mais pas pour n'importe quel raison! Traître Comme elle est Romane de son surnom: Serdaigle de compagnie m'a volontairement mise dans une situation délicate en rapportant à Erin que j'avais expliqué sa dispute avec George a tout le monde. Oui je suis d'accord avec vous c'est inadmissible! En plus je ne l'ai raconté à personne si ce n'est Romane. Pour ma défense si les gens sont au courant c'est uniquement car ils n'ont pas eu la décence de se disputer ailleurs, ça n'a rien a voir avec moi! J'ai beau essayer d'expliquer ceci à ma chère et douce amie mais il semblerait qu'elle soit possédée par une bête terrifiante et probablement sourde car elle m'a agresser en me lançant un sort. Ce qui ne lui ressemble pas du tout!!Je peux comprendre que sa période du mois est là et qu'elle ça lui fait atrocement mal, je ne pense pas mériter un tel traitement![NDA: Ariana peut être très dramaqueen quand elle veut;)] Heureusement pour moi,grâce à mon corps athlétique j'ai facilement pu la semer mais malheureusement au détour d'un couloir je percute quelqu'un ce qui fait en sorte que mon agresseur me rattrape très vite.
- Enfin te voilà tu vas souffrir ma chère.
- Mom' laisse moi t'expliquer.
- Je te laisse 5 mots.
- Menteuse,Serdaigle,Dispute,Poudlard, Entendre.
- Tu dis que Romane ment? Me demande t'elle.
- Je ne l'ai pas formulé mais c'était l'idée. Dis je la provoquant légèrement.
- Je te laisses le bénéfice du doute. En attendant va t'excuser tu as bousculé quelqu'un!Rien ne lui échappe c'est fou...
Je me lève et regarde autour de moi et l'inconnue était assis parterre en tailleur en regardant la scène comme si c'était un film au cinéma. Visiblement il a dû se dire que vu qu'il était déjà parterre autant en profiter. Je relève mon regard au niveau de son visage et horrifié je recule précipitamment. Fred Weasley bordel! Non gardons notre calme. Je suis Ariana Lestrange je ne devrais pas m'agiter comme ça.
- Fred qu'est-ce tu fais la? Lui demandais je.
- Je n'ai plus le droit à mon surnom? Me répondu t'il en souriant malicieusement.
- Je... Freddie déconne pas.
- Je faisais une blague au professeur Dumbledore. C'est un de nos plus grand fan!Hein? Le professeur Dumbledore lui? Je pensais que c'était un professeur très droit. Comme quoi méfiez vous des apparences.
- C'est super tout ça mais il faut que j'aille vérifié auprès de Romane si Leta dit vrai donc on n'a pas le temps là Freddie! Dit Erin très agacée.
- Pourtant c'est vous qui m'êtes rentrés dedans. Répliqua t'il.
- Déjà c'est cette idiote. Et ensuite désolé elle te paieras une bière au beurre allez viens!
- Tu m'escroques de l'argent et tu penses que je ne dirais rien? M'exclamais je.
- Tout à fait!Elle m'attrape le bras et m'emmène auprès de cette traître de Romane. On marchait rapidement dans les couloirs quand à travers le portail en pierre donnant sur la cour je vis un chien noir tapis dans l'ombre. Il regardait fixement une personne. Il avait jeter son dévolu sur ce jeune garçon. Je n'y croyais pas ce n'était donc pas qu'un mythe? Je n'y avais jamais cru et je pensais que cette folle de Trelawney nous racontais n'importe quoi. Mais enfaite peut être qu'il existe! Et c'est ce pauvre garçon aux mille et une souffrance qui en paierait les frais?
Harry Potter aurait charmé le Sinistros?- Leta avance tu n'y échapperas pas!
- Oui bien sûr j'arrive...Dans les livres ce n'était qu'une sorte de fumé en forme de gros chien avec une légère consistance.On raconte qu'il porte malheur et vous condamne à mourir dans les prochaines 24 heures. Sauf que la il était en chair et couvert de poil noir.Enfaite il ressemblait à tout ce qui a de plus normal qu'un chien. J'ai l'impression que quelque chose m'échappe. Le sinistros n'a pas attaqué Harry. Peut être qu'enfaite, ce n'était pas un Sinistros? Mais si ce n'était pas un Sinistros, à qui appartenait ce chien? Je le saurais si il y avait un chien parmis les animaux de compagnie à Poudlard. Je demanderais au cas ou à Romane elle saura elle. Et si ce n'était pas un animal de compagnie, que faisait-il à Poudlard alors? Peut être un intrus? Non c'est insensé Dumbledore et Minerva serait au courant c'est sûr. Il est insaisissable. C'est comme essayer d'attraper de la fumée. Attraper de la fumée avec ses mains.
Et si par hasard c'était... Non décidément je me posais trop de questions. Je ferais bien de dormir moi. C'est juste un chien.Trop de questionnements pour pas grand chose visiblement👀
Bonne Journée/Nuit/Après-midi/Soir!
ShiWSY0💛
VOUS LISEZ
<•Ariana Leta Lestrange•>
FanfictionLestrange... Quel nom terrifiant. Si terrifiant qu'il condamne la personne qui porte ce nom à se faire craindre de tous. Pourtant aussi loin que remonte ses origines il n'y a pas eu que des fous obnubilés par le sang. C'est le cas de Ariana Leta...