Pour faire court, j'ai collé Marc toute la soirée. Il semblait d'ailleurs bien dans ses bottes en ma compagnie. Jusqu'à ce fameux moment. Ou, IL a tout fichu en l'air et moi, pipelette comme pas deux, J'AI terminé le désastre. Mais avant ça, une chose extraordinaire est arrivée.
J'ai obtenu ce que je voulais.
Marc, après de nombreuses supplications de ma part, s'est enfin laissé aller. Deux verres de plus au compteur pour monsieur. J'ai d'ailleurs tout fait pour l'éloigner de Monica. J'ai enfin pu remarquer un regard suspicieux de sa part. Ce n'est plus ton mec ma cocotte !
Marc était plus bavard. On a discuté une bonne heure dans un recoin de la salle, sur un joli sofa. Nous deux, lui me parlant pleinement avec le sourire, j'étais aux anges.
— Bah tu vois, c'est mieux quand tu es détendu. C'est bon de se lâcher parfois !
— Tu as raison Léopoldine. De temps en temps ça fait du bien. Tu es très drôle comme fille et imaginative !
Imaginative... Je ne sais pas comment je dois le prendre. Mais imaginative revient à dire débrouillarde. Cela prétend que je suis une femme forte et je le suis. Donc un compliment en somme.
— J'avoue que je suis différente des autres filles, j'ai ce côté en plus. Avec moi on ne s'ennuie jamais ! Je suis presque la perle rare, haha !
Il vient de boire la moitié de mon verre. Le sien étant vide et ne voulant pas casser notre moment d'intimité, je préfère qu'il boive ma mixture très alcoolisée, plutôt qu'il me laisse en plan pour aller chercher un autre verre et casser notre délire. Son débit de parole a changé d'ailleurs, il est plus ouvert. Je sens que c'est le moment pour passer à la vitesse supérieure. Mais avant, il doit subir un petit interrogatoire.
— D'ailleurs, Monica c'est bien ton ex n'est-ce pas ?
Un poil bourrée moi aussi, je sens que j'ai demandé ça d'une façon un peu "connasse". Tant pis.
— Oui en effet.
Merde, même bourré comme un coin, il reste vague sur cette histoire.
— Elle semble super sympa ! Trop canon en plus la nana. Vous êtes resté en bon terme alors ?
Je le fixe en papillonnant des yeux. Honnêtement je ne sais pas si je le fais exprès ou non. J'ai peut-être un peu trop bu pour gérer la situation.
— Oui on s'entend bien.
— Vous couchez toujours ensemble ?
Merde. Je tire plus vite que mon ombre. Je ne contrôle plus rien, j'ai envie de me punir moi-même avec une gifle, mais il pourrait me prendre pour une maso, alors je m'abstiens. Il faut vite que je me rattrape en revanche. Je suis un peu trop brutale. Quoique, la question est très bien choisie, je trouve. J'ai besoin de réponse bordel !
— Oh pardon, mort de rire ! Je veux dire, il arrive parfois qu'on devienne sex-friends. Il n'y a rien de mal là-dedans, hein !
Il éclate de rire. Ouf ! N'étant pas alcoolisé, je ne pense pas qu'il aurait eu cette réaction.
— Non, nous avons tous les deux besoin de passer à autre chose.
Sans y réfléchir, je l'attrape par les épaules et lui dis droit dans les yeux, un sourire béat sur le visage.
— Mais je suis tout à fait d'accord. Il y a tellement d'autres jeunes femmes à qui tu pourrais plaire. Ça va tu n'as pas perdu la main ?
— Perdu la main ? demande-t-il hilare.
VOUS LISEZ
Mon objectif : TOI ! (Tome 1) - Roman - TERMINÉ
Teen FictionComédie romantique (légère)❤ 31 chapitres - Contenu mature/ langage sans filtre. Léopoldine Moore a plusieurs objectifs dans la vie. Ne pas commettre les mêmes erreurs que sa mère immature, adopter un animal plus intelligent et moins dégarni que s...