Chapitre l: le collège

761 31 44
                                    

Je soupire en voyant les flocons de neige tomber sur la cour de récréation. C'est l'hiver, ma deuxième saison préféré.

Prof: Oh? il neige! Après l'hiver que viens après?

C'est facile. Je regarde autour de moi et je vois que personne ne lève la main. Je décide de lever ma main.

//: Dit nous Suri.

Suri: le printemps monsieur.

//: Bravo! Prenez un peu exemple sur Suri, l'intelligente de la classe.

Oui, je suis là plus intelligente de classe je me vante pas hein. Si je suis comme ça c'est parce que j'aimerais avoir ma bourse pour m'inscrire dans l'université de mes rêves. J'étais dans les nuages jusqu'à que j'ai eu l'impression de sentir des regards noirs sur moi. Efficacement, je n'ai pas tort. Surtout la plus populaire de l'école.

Izumi: Exemple sur la paysanne? Pour devenir pauvre par la suite?

Toute la classe rigole. Et voilà que la plus populaire m'attaque encore une fois. Izumi, la plus populaire du collège. Elle harcèle souvent les nouveaux du collège et les petits mais surtout moi. C'est la Capitaine des pom-poms girl. Je soupire après cette remarque. Elle pense vraiment qu'elle va me faire pleurer?

Prof: Izumi! Honte à toi car tu as eu un F. Alors que elle, un A +.

Toute la classe commence à lancer des "OUUUUUW"

Izumi: Tch..

Izumi a toujours eu des mauvaises notes et comment elle fait pour réussir ces années? Elle achète les profs et le directeur. Sauf ce professeur. Elle me lança un regard de mort. C'est sûrement pour l'avoir humilié. Je tourne mes yeux vers la fenêtre. Je sens que je vais passer une sale après-midi.

00000

J'étais en train de manger des tartines que ma mère me les a fait. Je pouvais pas manger de repas chaud car je n'avais pas les moyens.

Izumi: Eh! La paysanne!

Je me retourne et c'est Izumi avec son groupe de fille oh non.. je sens un liquide sur ma tête et c'est un jus de fruit?

//: Tiens! Ça va aller avec tes tartines.

Par réflexe je me lève toute trempée. Comment elles peuvent être aussi méchantes?

Izumi: Tiens.

Elle me lance ces devoirs.

Izumi: tu feras mes devoirs.

celle-ci s'en alla avec son groupe de vipère. Je n'ai pas pu m'empêcher de quitter la cantine pour me réfugier dans les toilettes des filles. Je me nettoie un peu partout et me sèche avec un mouchoir.

?: Suri?

Je me retourne et c'est ..

Moi: Madame Kushina?

C'est la femme de ménage de l'école.

Kushina: Pourquoi tu es dans cet état?

Celle-ci arrive chez moi toute inquiète.

Kushina: tu es tombé? Quelqu'un ta fait ça? ARH JE VAIS LE BUTER!

En voyant sa réaction je me suis mise à rire. Et dire qu'elle est mariée et qu'elle a un enfant de mon âge.

Moi: Je suis tombé.

Kushina: ouf! Tu m'as fais une frayeur.

C'est ma seule amie ici.

𝑳𝒆 𝒓𝒊𝒄𝒉𝒆 & 𝑳𝒂 𝒑𝒂𝒖𝒗𝒓𝒆 - 𝖨𝗍𝖺𝖼𝗁𝗂 𝗑 𝖮𝖼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant