Chapitre 8: Le rendez-vous

509 13 5
                                    

Je touche mes joues et en effet je pleure. Pourquoi?

Haki: Suri ça va?

Moi: Oui! Ma mère a besoin de moi finissons vite.
——————————————————

Haku était déjà parti. Tandis que moi je suis en train de fermer la porte du café. Il était 21h00. Y'avait pas beaucoup de monde dehors. Mon téléphone sonne. Je sors mon téléphone de ma poche et je réponds.

Moi: Allô? Neji.

Je commence à rentrer chez moi tout en restant en appel avec Neji. Ça m'a fait du bien de parler et rigoler avec lui. On fait souvent ça ensemble, chaque fin de soirée il m'appelle. Je lève mes yeux pour regarder la route et je vois Itachi. Je reste figé un peu.

Moi: Neji je te rappelle.

Je décide de raccrocher avec Neji. Et nous revoilà, nous sommes revenons au point de départ. Nous nous regardions en silence.

Moi: Tu fais quoi ici?

Itachi: je suis venu te parler.

Je lève un sourcil interrogatoire.

Moi: Itachi, je veux pas te parler.

J'étais prête à partir mais il m'a attrapé le bras.

Itachi: Je suis désolé Suri

J'étais dos à lui. Je savais pas si je devais accepter ou refuser. Mais .. je me suis vite souvenue de la scène avec Izumi et lui au café. Donc j'ai décidé d'accepter ces excuses en gros de me venger.

Moi: D'accord Itachi j'accepte tes excuses.

Il lâche mon bras.

Moi: C'est du passé nous sommes plus des petits.

Itachi: Hm, je t'accompagne? Il fait noir.

J'accepte avec plaisir.

0000

Nous sommes en train de marcher en silence. A vrai dire je ne suis pas forte en comédie. Mais j'aimais bien ce silence. Ce silence qui m'attire. Je décide de le regarder et.. je le trouve séduisant. Il mérite que je le venge après ce qu'il m'a fait.

Moi: c'est bon. Itachi, tu peux me laisser ici.

Itachi: Tu es sûr?

Je secoue ma tête positivement et il s'en alla. Voilà je me retrouve seul au coin de ma rue.

0000

Je suis sur mon lit. En train de repenser à la journée d'aujourd'hui. Je l'ai vue après toutes ces années. Moi qui pensais ne jamais le revoir. Je vais me venger. Je sais que je ne vais pas tenir la promesse de Neji mais bon. Je le ferais pas devant lui.

Je prends mon téléphone qui était sur la table de chevet et je décide d'envoyer un message en tout racontant à Hinata. Hinata C'est ma meilleure amie. Je la considère comme ma soeur. Ensuite je décide de dormir paisiblement.

𝑳𝒆 𝒓𝒊𝒄𝒉𝒆 & 𝑳𝒂 𝒑𝒂𝒖𝒗𝒓𝒆 - 𝖨𝗍𝖺𝖼𝗁𝗂 𝗑 𝖮𝖼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant