Neji: tu m'avais pas dis que tu avais un tatouage?
Moi; pardon je voulais garder ça secret.
——————————————————Neji: dernière fois.
Je soupire et tourne ma tête et en tournant mon regard se fige en voyant Itachi fixant ma poitrine. Plutôt mon tatouage? Je commence à rougir et détourne ma tête.
Kiba: YAA LA BOUTEILLE.
Il est devenu accro ..
0000
Il y'a eu quelques disputes de couple et d'amitié et du monde qui est parti. J'avais vraiment bu et malgré tout je tiens un peu à l'alcool. On était avec Kiba a 2 verres d'alcool.
Kiba: Bouteille tourne!
La bouteille tourne et ça tombe sur moi.
Moi: Action.
Kiba: Enlève ton haut.
Je peux pas faire ça. Imagine on verra ma cicatrice? Le tatouage camoufle pas très bien ma cicatrice donc je préfère pas. Je décide de boire l'alcool. ARH SA PIQUE.
Kiba: le paginé !
Il tire une feuille et commence à la lire.
Kiba: Suri la bouteille doit choisir avec qui tu vas rester dans le placard pendant 15 minutes
Moi: o-ok
La bouteille tourne.. et je sais pas pourquoi je voulais tant que ça soit.
Kiba: Itachi
Neji & Izumi: JE SUIS PAS D'ACCORD!
Kiba: c'est les règles du jeu.
Je place ma main sur l'épaule de Neji pour le rassurer.
Moi: Neji, notre promesse.
Je me lève et Itachi aussi. Puis on se dirige vers le placard.
0000
Nous sommes dans le placard et il faisait super chaud puis on était serré face à face dans le noir. Mais on pouvait se voir.
Itachi: tu camouflages une cicatrice?
J'écarquille les yeux.
Moi: comment tu sais?
Itachi: j'ai de l'œil.
Je regarde la haut et je vois un téléphone nous filmer. Pfff, ils pensaient vraiment qu'on allait faire des choses? Je fais signe à Itachi et celui-ci le fait tomber "sans faire exprès" et l'écrase.
Moi: Merci.
Il s'approche de moi et touche ma cicatrice ce qui m'a donné de la chaleur est-ce de l'excitation? Je peux pas résister. je décide de l'embrasser au début ça l'a choquée. Mais je l'aime? Non non... ça fait partie de mon plan de vengeance n'oublie pas Suri! Il me plaque contre le placard et me lève une jambe ce qui m'excite encore plus. Il descend en bas et profite de jouer avec ma poitrine. Je voulais gémir mais il fallait pas qu'on fasse de bruit. C'était drôle mais .. excitant. Je voulais plus mais on avait pas beaucoup de temps. J'ai levé sa tête pour l'embrasser.
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝒓𝒊𝒄𝒉𝒆 & 𝑳𝒂 𝒑𝒂𝒖𝒗𝒓𝒆 - 𝖨𝗍𝖺𝖼𝗁𝗂 𝗑 𝖮𝖼
Hayran Kurgu| Ce ship m'a été demandé ^^] C'est l'histoire de Suri Brum. Elle vit avec sa mère dans une petite maison tandis que son père les a abandonné 5 ans après la naissance de Suri. Comme vous avez vu dans le titre, Suri est "pauvre". Elle ne peut pas se...