Je savais très bien de quoi il parlait. Eh oui, j'ai bien changé. Je suis plus la pauvre fille du passé. Jài tout laissé derrière moi pour devenir une nouvelle personne.
——————————————————Itachi: La fille qui s'est fait victimiser par son mec.
Quoi? Je fronce les sourcils un peu.
Moi: Pardon? Si ça s'appelle pour toi ce faire "victimisée" j'imaginais pas à ton anniversaire. C'était une victimation?
Itachi lève un sourcil, comme s'il avait oublié ce qu'il s'était passé. Comme s'il avait eu un trou de mémoire. Mais avec moi ça fonctionnait pas comme ça, je suis sur qu'il faisait semblant. Par la suite il est devenu sérieux je pense qu'il s'est enfin souvenu. et un silence s'est installé, on s'est regardé droit dans les yeux. je voulais qu'il parle mais Sakura me tire chez Elle.
Sakura: Suri, Neji m'a appelé, car tu ouvrais pas ton téléphone.
Je prends mon téléphone de ma poche et merde. 5 appels manqués de Neji... j'étais tellement concentré à parler avec Itachi plutôt le regarder en silence, que je n'ai pas senti les vibrations de mon téléphone dans ma poche.
Moi: tu lui as dis quoi Saku?
Sakura: Que tu étais aux toilettes. Ah oui il a dit que tu devais le rejoindre dans son endroit préféré.
C'est sûrement le toit qui parle.
Moi: Merci Saku.
J'ai laissé Sakura avec Sasuke ici et sans plus tarder je suis parti sans donner un seul regard à Itachi. Bien sûr je salué Sasuke et Sakura avant de m'en allait.
0000
Je monte les escaliers de l'école pour me diriger sur le toit. J'étais dans mes pensées en repensant à tout ce qui s'est passé ya 5 minutes... j'ai changé n'est ce pas? ...et si je me vengeais? je secoue ma tête pour le chasser ces pensées, oui j'ai changé mais pas au point de me venger.
Moi: une éternité ces escaliers..
J'ouvre la porte du toit et je vois Neji assis comme l'après-midi mais son humeur était différente. Il était plus sérieux.
0000
On est assis l'un à côté de l'autre sur le toit de l'école en silence. Pour vous dire c'était gênant.
Neji: Suri écoute, je veux m'excuser pour le comportement que j'ai eu avec toi. Je ne recommencerais plus.
En le voyant sincère j'ai accepté ces excuses.
Neji: Tu le connais n'est ce pas?
Je voulais pas lui raconter ce qu'il s'est passé entre lui et moi auparavant.
Moi: Oui mais au moment même il m'avait pas reconnu.
Neji: Ne t'approches plus de lui.
Je trouve normal qu'il dit ça, c'est son rival.
Moi: D'accord.
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝒓𝒊𝒄𝒉𝒆 & 𝑳𝒂 𝒑𝒂𝒖𝒗𝒓𝒆 - 𝖨𝗍𝖺𝖼𝗁𝗂 𝗑 𝖮𝖼
Fanfiction| Ce ship m'a été demandé ^^] C'est l'histoire de Suri Brum. Elle vit avec sa mère dans une petite maison tandis que son père les a abandonné 5 ans après la naissance de Suri. Comme vous avez vu dans le titre, Suri est "pauvre". Elle ne peut pas se...