Chapitre 15: Soirée

354 11 9
                                    

Même si dans quelques jours elles seront déçu de mon comportement. Sauf si elles le seront jamais..

Moi: il reste combien d'heure?

Hinata: 1 heure!
——————————————————

Nous trois nous sommes devant la porte du grenier. Il y'avait aucun bruit rien.

Hinata: t'es sûre que c'est ici?

Sakura: Oui c'est ici.

Je commence à toquer et une personne parle.

Kiba: Le mot de passe?

Moi: Quoi? Kiba!

Hinata: Espèce d'idiot il y'a pas de mot de passe.

Kiba: Mot de passé correct !

La porte s'ouvre et de la il y'a eu de la musique et des bouteilles d'alcools.

Moi: Comment t'as fait pour qu'on n'entend pas les bruits à l'extérieur?

Kiba: Regarde

Je regarde autour du grenier et il y'avait une sorte de mousse autour du mur. Intelligent.

Sakura: pour une fois t'es pas bête.

On commence à rigoler sur lui

0000

Je suis posé sur un canapé. Pour vous dire la pièce n'est pas si grande. Il y avait juste un coin à bouffe, des bouteilles d'alcool et une grosse armoire en bois au coin et puis un canapé contre un mur. Il y avait du monde.

Kiba: ON EST AU COMPLET ON PEUT FAIRE LA FÊTE!

tout le monde cria et de là nous commençons à faire la fête. Je me lève et commence à danser auprès de Hinata. Sakura n'était plus là je regarde d'un coin d'œil et elle est avec Sasuke en train de l'embrasser ça m'étonne pas.

Neji je l'ai vu dans la salle mais il n'est pas venu chez moi. Il est resté avec son ami Shikamaru.

Hinata: On prend un verre?

Sans dire un mot Hinata me tire vers le coin de bouffe plutôt .. bouteille. Elle me tend un verre

Hinata: a notre première!

Je commence à sourire. C'est sa première? Je commence à boire et comment sa pique.

Moi: Encore une?

Je sourie, je tiens pas à l'alcool .. je prend un verre et le bois en un seul coup. Cette sensation elle est si bien

Itachi: je savais pas que la dame était une fan d'alcool.

Je me retourne et c'est Itachi.

Moi: Si tu savais.

On se regarde longuement et ce que je voulais.. c'était-..

Hinata: Viens on va danser.

𝑳𝒆 𝒓𝒊𝒄𝒉𝒆 & 𝑳𝒂 𝒑𝒂𝒖𝒗𝒓𝒆 - 𝖨𝗍𝖺𝖼𝗁𝗂 𝗑 𝖮𝖼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant