Sakura: Suri t'as réussi! On doit faire comme ça sur le terrain de football.
Je secoue ma tête avec détermination. Je dois pas rater.
——————————————————Nous sommes sur le terrain prêts à commencer notre séance. Mon coeur commence a accélèré. Je n'étais pas habitué à danser devant les gens de l'école + d'une autre école.
Sakura: Allons y!
La musique s'allume et je commence à lever ma jambe, faire le grand d'écart. En espérant que Neji voit ça hi hi. Maintenant le coup final le saut. Je lance le pom-pom et au moment de lancer j'ai vu au loin sortir des vestiaires une personne familière... Shisui? Non ce n'est pas possible.
Sakura: Suri! HEHO.
Je le chasse de mes pensées. C'est impossible ça peut pas être mon ancienne école. Je lance les pom-poms et fais le saut final. J'ai failli rater mais bon j'ai réussi.
//: VOICI LE PETIT SPECTACLE DES POM-POMS GIRL DE L'ÉCOLE UZUMAKi!
Il y a eu beaucoup d'applaudissements. C'est la première fois que je reçois tout cela. pour dire, je suis un peu flatté.
//: MAINTENANT ALLONS FAIRE PLACE À L'ÉCOLE DE ///.
Je me crispe à l'entende de cette école. L'école de Itachi? Mon ancienne école?
Sakura: Heho? Suri vient, on doit laisser place aux autres pom-poms girl.
Je regarde Sakura perdu et celle-ci me tire vers les vestiaires. J'y crois pas. Pourquoi? En passant dans les vestiaires, il y avait les pom-poms girls de mon ancienne école. Ne me dit pas que....
//: On va se donner à fond capitaine Izumi!
J'écarquille les yeux. Et je vois passer Izumi avec un sourire, elle ne m'a pas reconnu.
Izumi: Oui, allons leur montrer qui je suis. Bougez vous.
0000
Je suis dans les vestiaires en train de me changer. Je suis sous le choque. J'avais bien vu Shisui et Izumi..
Izumi avait changé physiquement mais comportement.. non et Shisui physiquement je sais pas. J'ai pas très bien vue. Je dois parler à Sakura, je sais qui est son mec.
Sakura: Suri ca va?
Je sursaute. Elle m'a fait peur. En parlant du loup.
Moi: ton mec n'est pas Sasu-...
//: LES FILLES LE MATCH VA COMMENCER!
Bon c'est pas grave.
0000
On est tous assis sur les estrades, J'ai vue là performance de Izumi et son équipe et franchement c'est bien.. mais pas meilleur que nous. Ino qui nous lançait des compliments pour notre performance j'étais flatté.
//: ATTENTION, ÇA VA COMMENCER! NOTRE ÉCOLE UZUMAKI CONTRE L'ÉCOLE ////
Il y'a eu beaucoup d'applaudissements. Première fois qui est eu une ambiance aussi "forte".
Tenten: J'ai un peu enquêté et à Skip c'est une équipe redoutable. Ils ne sont jamais perdus.
Je fronce les sourcils.
Moi: Nous aussi on n'a jamais perdus! Et on va jamais perdre pas vrai les filles?
On a commençait à crier. C'était drôle.
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝒓𝒊𝒄𝒉𝒆 & 𝑳𝒂 𝒑𝒂𝒖𝒗𝒓𝒆 - 𝖨𝗍𝖺𝖼𝗁𝗂 𝗑 𝖮𝖼
Fanfiction| Ce ship m'a été demandé ^^] C'est l'histoire de Suri Brum. Elle vit avec sa mère dans une petite maison tandis que son père les a abandonné 5 ans après la naissance de Suri. Comme vous avez vu dans le titre, Suri est "pauvre". Elle ne peut pas se...