Je rigole par la suite et je décide de l'accompagner devant le distributeur. Nous commençons à marcher dans le couloir.
Shisui: Tu étais où pendant tout ce temps?
——————————————————Moi: j'ai décidé de changer d'école. car tu sais très bien. je me faisais harceler et la soirée de y'a longtemps c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Shisui: Pourquoi tu m'as pas en parlé de ton harcèlement?
On était devant le distributeur en train de mettre les pièces dans la machine pour les boissons.
Moi: Avant je n'avais pas confiance en moi et à personne. Je pensais aussi que dans la fête tu étais dans le coup.
Shisui: Non, je te considère comme ma petite soeur. je te trahirai jamais.
On se regarde un long moment puis on rigole.
?: EH SHISUI! On t'attend depuis un moment on a soif nous, et toi? Tu dragues une nana?
Shisui soupire. Tandis que moi j'étais dos à la personne stressé à l'idée que ça ne soit que Itachi.
Shisui: Du calme Sasuke, C'est Suri.
Je me retourne un peu gêné de le revoir. Celui-ci me regarde un peu étonné.
Sasuke: Suri C'est toi? Je pensais que tu'avais déménagé dans un autre pays.
Moi: Non. J'ai juste changé d'école.
Sasuke: je suis désolé pour le comportement de mon frère.
Sasuke se sentait coupable. Même s'il était pour rien, c'est son frère le problème.
Moi: tu n'es pour rien tu sais.
Malgré tout je sourie.
0000
Nous revenons sur le terrain avec beaucoup de bouteille d'eau. Sur la route nous avons parlé de Sakura! Et Sasuke est fou amoureux d'elle. C'est mignon.
Moi: Bon je vous laisse. Bon match et j'espère que c'est notre équipe qui gagnera.
Shisui & Sasuke: Dans tes rêves Ouais!
Je rigole par la suite et me dirige vers les escaliers avec mes bouteilles d'eau. Mais je me fais tirer par Neji.
Neji: Pourquoi tu rigolais avec eux?
Moi: je les connais, c'était mon ancienne école.
Il s'approche de moi dangereusement ce qui m'a effrayé.
Neji: Donne moi leur point faible.
Moi: Quoi? Neji! Je ne connais rien. Ça fait longtemps que j'ai quitté cette école arrête...
Il me regarda avec des yeux de haine ce qui m'a effrayé et par le choque ça m'a fait tomber une bouteille entre mes mains.
Moi: Neji arrête tu me fais peur.
?: T'es sourds? Elle t'a dit arrête
Je voulais pas me retourner car je savais très bien qui c'était, Itachi. J'écarquille les yeux et devenue pâle.
Neji: L'ennemie capitaine? Tu devrais te mêler de tes affaires. C'est entre ma copine et moi
Itachi: Si elle te dit d'arrêter tu dois t'arrêter. Sauf si tu as des pulsions à devenir gagnant en trichant?
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝒓𝒊𝒄𝒉𝒆 & 𝑳𝒂 𝒑𝒂𝒖𝒗𝒓𝒆 - 𝖨𝗍𝖺𝖼𝗁𝗂 𝗑 𝖮𝖼
Fanfiction| Ce ship m'a été demandé ^^] C'est l'histoire de Suri Brum. Elle vit avec sa mère dans une petite maison tandis que son père les a abandonné 5 ans après la naissance de Suri. Comme vous avez vu dans le titre, Suri est "pauvre". Elle ne peut pas se...