⚠️
___________________________________Taehyung marchait.
Il avançait devant moi, les mains dans les poches. Lentement.
« Je te dépose ?
— Mm, s'il te plait. »
D'un geste assuré, il sortit son trousseau de clé avant d'enjamber son scooter et de me lancer un des deux casques. Je ne perdis pas de temps et le mis, puis je m'installai derrière lui.
« L'adresse, poupée. »
Je relevai les yeux et tombai dans son regard, aguicheur depuis notre départ du bar.
« Roule, je vais te guider. »
Il esquissa un bref sourire et démarra. Je pris soin de garder mes mains sur mes cuisses, puisqu'il ne roulait pas vite.
Une quinzaine de minutes plus tard, Taehyung coupa le contact devant mon immeuble.
Puis le silence.
Je ne dirais pas qu'il était gênant, mais il était loin d'être confortable. Nous étions comme dans l'entre deux.
« Je peux utiliser tes chiottes ? »
Je haussai un sourcil.
« Envie pressante. Petite commission. J'oserai jamais chier chez une futur conquête. »
Mon deuxième sourcil s'éleva de par sa franchise. Sans même que je ne lui donne une réponse, Taehyung se redressa et détacha son casque.
« Allez, hop hop hop ! Je viens de te dire que c'était urgent. »
Je secouai la tête et me levai d'un bond pour ouvrir la marche. Nous ne montâmes qu'un étage avant que je ne déverrouille ma porte. Toujours dans ce même silence.
Aucune lumière ne nous accueillis.
« Porte à droite au fond du couloir. »
Sans se faire prier plus longtemps, Taehyung me dépassa.
J'expirai un souffle. Fatigué. Cette soirée avait été longue et pleine d'imprévus.
Je me dirigeai vers la cuisine, prêt à me servir un verre d'eau. Mon crâne me faisait mal.
« Tu aurais quelque chose de plus sucrée ? »
Je sursautai au son de sa voix.
« Non. J'ai des pommes, si tu veux. »
Il sourit. Une étincelle s'était logée dans ses prunelles. De la pitié.
« Arrête.
— De quoi ? feint-il.
— Ça, je ne suis pas une chose fragile. »
Il acquiesça.
« C'est vrai, excuse-moi. »
Je le fixai et attendis une suite ou une question. Mais il resta planter devant moi, l'air toujours aussi débile.
« Tu veux quelque chose ?
— Mes vêtements. »
Je baissai les yeux sur ma tenue. Il s'agissait bien de la sienne. Sans croiser son regard, je le dépassai et murmurai :
« Je reviens. »
Dans ma chambre, je me déshabillai et pris soin de ne pas froisser son flanelle et sa chemise de grandes valeurs. Je caressai les tissus une dernière fois, le regard envieux de ne pas être capable de m'offrir d'aussi belles choses.
VOUS LISEZ
On Earth, We are Briefly Walking | Taekook
FanfictionJe marche, et je marche vers toi, parce que je veux être toi. Je veux les flashs, la célébrité, je veux briller. Mais pour ça, je dois me tuer. Je deviens une coquille. Je deviens une page de magazine, lisse, brillante. Comme toi, c'est bien ça ? ...