•Note, paillette et strass ✨

155 14 2
                                    

Coucou ! Ici Zay pour une toute nouvelle histoire originale !

Je vous écris cette petite note afin d'avertir les futurs lectrices.eurs du contenu de cette fiction. J'ai décidé de la publier avant le premier chapitre afin d'être clair dès le début (en général je les mets à la fin du chapitre 1).

Pour ne pas choquer les plus sensibles d'entre vous, je tiens à vous prévenir : On Earth, We are Briefly Walking abordera des sujets très durs, puisqu'elle traite du milieu du mannequinat ainsi que de la haute couture. Je ne vous en dis pas plus, je pense sincèrement que le premier chapitre est le reflet de l'histoire.

Pour ne pas vous spoil, je vous avertirai avec ce panneau ⚠️ en début de chapitre lorsque le contenu risquera d'être choquant/violent/ou difficile à lire.

Les premiers chapitres sont courts (environ 2000 mots). Plus nous avancerons dans l'intrigue et plus ceux-ci seront longs. Ils ne dépasseront pas les 5000 mots, sauf exception. Les updates seront eux irréguliers (en général un par semaine, mais il n'y a pas de jour précis.) Je ferai mon possible pour ne pas vous faire trop attendre.

Pas de plagiat, s'il vous plait... pas de commentaire irrespectueux etc... vous connaissez la chanson :)

Je précise que le titre de la fanfiction est inspiré du livre On Earth We are Briefly Gorgeous d'Ocean Vuong (livre que je conseille par ailleurs :) Bien sûr, ce n'est pas la même histoire.

Je sais que la note peut faire peur, mais je suis convaincue que cette fiction vous fera bien plus rêver que ces petits mots effrayants. Je vous promets de faire briller nos personnages comme ils le méritent et vous faire vibrer comme je ne l'ai jamais fait.

En vous souhaitant une belle lecture...

Mouuuah 🦋
Zay ✨

On Earth, We are Briefly Walking | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant