Bonsoir :)
J'espère que vous allez bien ! J'ai ajouté une musique (qui casse les oreilles, mais donne un avant goût de l'ambiance ;) que je vous conseille de jouer durant la deuxième partie du chapitre (à partir de CHAOS) pour être (un peu ?) en immersion avec le personnage.
Bonne lecture...
____________________________________
J'avais chaud quand il faisait froid. J'avais chaud, parce que ce foutu costume de frite géante pesait une tonne.
« Bienvenue ! » souhaitai-je aux nouveaux clients.
Mercredi. Treize heure. Plus que deux jours avant la pesée.
« Bienvenue ! »
Je n'avais perdu qu'un kilo quatre cents.
« Bienvenue ! »
J'avais mangé du chocolat hier. J'avoue avoir craqué. Je le regrettai maintenant.
« Bienvenue ! »
Je sautai sur place pour me faire suer.
« Bienvenue ! »
Je devais être fou.
« Bienv—
— Ta gueule, Jungkook ! »
Je me retournai. Il n'était plus treize heure. Il faisait nuit.
« On ferme ! Enlève moi cette merde et dégage ! »
Je ne répondis rien et m'exécutai. Je ne pouvais rien dire avec M.Sung. Il me faisait peur.
Dix minutes plus tard, je sortais par la porte de derrière. La ruelle était sombre et salle. J'avais envie de courir jusque chez moi. C'est ce que je fis. Je devais vraiment être fou. Ou étrange.
Je n'habitais qu'à quinze minutes d'ici, à peine. En rentrant, j'avais pris une douche avant de me coucher. J'avais mangé des raisins secs et bu beaucoup d'eau pour le dîner.
Le lendemain, tout avait recommencé. J'étais une frite la journée, et un sac à os la nuit. Je ne m'étais pas pesé. J'avais attendu vendredi, je voulais découvrir la surprise avec eux. Sinon, je savais que je me serais dégonflé.
Il faisait toujours noir dans les vestiaires, et affreusement blanc dans la salle de casting.
« Entre, soixante-et-onze kilos. »
Instantanément, je laissai toute expression me quitter pour tirer la tronche.
J'étais en boxer Calvin Klein. Ils étaient quatre. La vieille bique, la cinquantenaire, le gars un peu plus jeune qu'elle et une femme. Elle devait avoir trente ans. À vu d'œil, je parierai bien pour un mètre soixante-deux et cinquante-trois kilos.
« Jieun, mesure le. »
Munie d'un mètre ruban, la jeune femme vint passer ses bras autour de ma poitrine, ma taille et mes hanches.
« Quatre-vingt-dix-huit centimètres. »
« Soixante-quinze centimètres. »
« Quatre-vingt-dix-sept centimètres. »
La vieille souffla. Je lui faisais perdre son temps. J'avais trop perdu ?
« Monte. »
J'avançai. Je posai un pied sur la balance électrique, puis le deuxième.
« Soixante-sept kilos sept cents. »
Son regard en disait long.
« Désolé, mais ça va pas être possible soixante-sept kilos. »
VOUS LISEZ
On Earth, We are Briefly Walking | Taekook
FanfictionJe marche, et je marche vers toi, parce que je veux être toi. Je veux les flashs, la célébrité, je veux briller. Mais pour ça, je dois me tuer. Je deviens une coquille. Je deviens une page de magazine, lisse, brillante. Comme toi, c'est bien ça ? ...