Et voilà, sa fait plus de 1 ans que ce putain de virus à commencer et que ces pourritures reviennent à la vie. Que je dois survivre avec 2 armes et quelques provisions.
En ce moment je me trouve dans une forêt entrain de courir pour fuir, pas n'importe quoi, je dois LE fuir pour survivre. Il est à mes trousse depuis plus d'un mois, j'aimerai bien lui trancher la gorge avec mon épée sauf que je peut pas l'approcher sans que ces petits chiens rappliquent.
J'étais entrain de courir quand soudain j'entends des voix provenir de ma droite. Je m'arrête pour voir qui sa pourrais bien être quand j'ai un bon visuel sur ces gros connard d'humain, je peut enfin prendre l'inconnue en joue pendant que son pote s'éloigne.
Keyla: Ne fais plus un geste si tu veut pas que je te tranche la gorge !
?: Glenn est ce que sa va ?
Son pote reviens sur ses pas, bien je vais pouvoir prendre les armes et les éliminer et repartir comme si de rien était.
?: Glenn, tu viens il a rien par ici, on va aller voir de l'autre côté.
Putain il va se la fermer !!
Son coéquipier s'arrête brusquement lorsqu'il voit son pote prénommé Glenn pris par une autre personne autrement dit moi.?: Merde! ne fais pas sa on peut sûrement négocier ?
Keyla: Il y a pas de négociations vous la fermez sinon je lui tranche la gorge et vous me donner tranquillement vos armes et votre sac sans geste brusque. Compris ?
En voyant bien que je ne rigoler pas. Il commence a enlever son sac et ses armes, quand tout un coup sans m'y attendre je reçois un gros coup sur la tête provenir de derrière, tout devient flou, je relâche l'homme que je tenais en joue en sentant perdre mes forces et ce fut le trou noir.
Hey 👋
J'espère que vous avez bien aimé le premier chapitre.
N'hésiter pas à mettre votre avis en commentaire.
Bisous
VOUS LISEZ
Daughter Dixon
FanfictionKeyla, 14 ans Fort caractère forgé lors de l'apocalypse Seul depuis le début du virus, essaye de survivre le plus longtemps PAS DE PLAGIAT !!!!!!