La nuit tomba, alors qu'un grand silence était tombé dans le bloc.
Beth décida de le rompre en commençant à chanter.
Je m'endormi assis par terre bercée par la musique.—————————————————
On était dehors avec mon père en attendant Merle quand t-on attendit des hurlements et des grognement.
Des personnes coururent vers nous en essayant d'échapper à des autres personnes. Je me tourne vers mon père.
Keyla: Papa il se passe quoi ?
Daryl: Je ne sais pas mon ange.
Quand je retourna ma tête vers les personnes. Une femme se fait brusquement plaqué au sol et l'homme au-dessus d'elle lui arracha la gorge. Je commence à paniquer.
Keyla: Papa, j'ai j'ai peur!
Mon père me porta dans ses bras et commence à courir. Je ferme mes yeux en essayant de me calmer. Quand je réouvre les yeux mon père est entrain de pousser la porte où l'on réside.
Keyla: Papa, quelqu'il se passe? J'ai peur. Pleurait-je.
Daryl: Ne t'inquiète pas mon ange, n'ai pas peur. Les gens sont devenus fous c'est pour ça que tu vas rester ici en sécurité. Dit-il en s'accroupissant à ma taille.
Keyla: Mais toi tu vas où? Et parrain?
Daryl: Je vais le chercher, et je reviendrai ici te rechercher.
Keyla: Promis? Dis-je en tendant mon petit doigt.
Daryl: Promis. Dit-il en serrant mon petit doigt avec le siens.
Tu te souviens se que tu doit faire si ton grand père se réveille ?Keyla: Oui, je dois me cacher dans ma chambre et attendre.
Daryl: Exact, bon je vais devoir partir. Je t'aime mon ange, fais attention.
Keyla: Je t'aime aussi Papa, reviens vite. Dis-je en le serrant dans mes bras.
Il me fît un bisou sur le front et disparaît dehors.
Sa fais maintenant un jour que mon père est parti. J'ai appris à la télé que les gens se transformer en zombies.
J'hésite à aller redemander à mon grand père quand reviendrai mon père et mon parrain.
Après des heures d'hésitation, je me dirige vers mon grand-père en prenant une grande inspiration.
Keyla: Grand-père?
Will: Tiens Keyla, tu décide enfin à pointer ton bon du nez.
Keyla: Quand mon père revient?
Il s'énerve et se leva.
Will: Je t'ai déjà dis que j'en savais rien. Il t'a sûrement abandonné.
Keyla: Jamais il m'abandonnerai! Criai-je.
Will: Argh, tu est comme ton père. Tu es une petite insignifiante, c'est pourquoi je vais t'apprendre les règles. Dit-il en s'approchant dangereusement vers moi.
Je me mît à courir sauf que je trébuche. Will me prend par les cheveux et me traîne par terre.
J'essaya de m'échapper sauf qu'il me donna un coup de ceinture, un deuxième, puis plusieurs autres coup.
J'ai mal, sa me brûle. Ma respiration s'accéléra. Mais il en avait pas fini il enleva son pantalon, je ferma mes yeux quand je sens quelque chose en moi. Je fini par m'évanouir par la douleur qui parcourt mon corp.
VOUS LISEZ
Daughter Dixon
FanfictionKeyla, 14 ans Fort caractère forgé lors de l'apocalypse Seul depuis le début du virus, essaye de survivre le plus longtemps PAS DE PLAGIAT !!!!!!