POV extérieur:
La nuit se passa en silence après le
cauchemar de la jeune Keyla. A ses côtés était resté son père bien qu'elle le déteste, il veillait sur elle.POV Keyla:
Je me réveilla tôt, le groupe commença aussi à ce lever. Je me leva et me dirige vers la table où les membres du groupe déjeuner.
Rick m'offre un sourire chaleureux quand il m'aperçoit.Rick: Bonjour Keyla, tu vas bien?
Keyla: Bonjour, je vais très bien et vous? Dis-je en m'adressant aux autres.
Ils me répondirent tous qu'il vont bien. Tant mieux alors.
Carol: Un café ou un chocolat? Me demande t-Elle.
Keyla: Non merci.
Un silence s'installe je décide de le rompre.
Keyla: On fait quoi aujourd'hui ?
Rick: Andrea m'a donné un rendez-vous avec le gouverneur.
Keyla: Quand ?
Rick: Ce midi. Et tu vas venir avec nous. Dit-il simplement.
Keyla: Quoi! Non, je peux pas rester ici?
Rick: Non. Dit-il avec une voix dure qui me fait comprendre que c'était non negotiable.
Je souffle.
Keyla: Ok, c'est qui le nous?
Rick: Daryl et Hershel.
En entendant le prénom de mon père je souffla bruyamment.
Rick: Il y a un problème.
Keyla: Je suppose que non. Dis-je.
Au faites sa fait quoi une semaine que je suis ici, je pourrais reprendre mes affaires? Demandais-je.Rick: Oui, mais au moindre problème je te les reprends.
d'accord?Keyla: Oui.
Rick: Maggie tu peux donner ses affaires.
Maggie acquiesça et part chercher mes affaires. Elle revient avec mon sac et mon épée.
Maggie: Tiens, on a mis tes couteaux dans ton sac.
Je la remercie et prend mon sac sous les yeux de tous le monde.
J'ouvre mon sac et le reverse par terre. En cherchant quelque chose en particulier.Keyla: Est ce que vous avez fouiller dans mon sac?
Beth: Oui, Rick nous avez demander d'enlever tes provisions. Pourquoi?
Keyla: Il manque quelque chose! Dis-je en m'énervant.
Maggie: Eh calme toi, c'est pas ça que tu cherches? Me demande t-elle en me tendant un bout de papier.
Keyla: Si c'est sa, merci Maggie.
J'effleure ma photo de mes doigts et souris.
VOUS LISEZ
Daughter Dixon
FanfictionKeyla, 14 ans Fort caractère forgé lors de l'apocalypse Seul depuis le début du virus, essaye de survivre le plus longtemps PAS DE PLAGIAT !!!!!!