Retrouvailles

318 8 1
                                    

Quand je me réveille, je suis dans une sorte de cellule sans mes armes, même le couteau que j'avais caché dans ma botte a disparu. Je vacille un peu en essayant de me levé, quand j'y arrive enfin je m'approche vers la serrure de la cellule et la décroche. C'est à ce moment que je remercie mon parrain de m'avoir appris à décrocher des serrures quand j'étais petite. Je sors de la cellule discrètement, me dirige vers le mur à côté de l'escalier et écoute leur conversation.

?: Qu'est-ce qu'on fait de la fille ?

?: Moi je dis qu'on prend ses affaires et on la met dehors.

?: NON !!! On peut pas faire sa c'est qu'une enfant, elle dois avoir à peu près 15 ans !!!

?: Une enfant qui a essayé de me trancher la gorge !!

?: Mais elle ne l'a pas fais !

Je décide d'interrompre leur conversation.

Keyla: Mais oui, n'en fait pas tout t'un plat écoute ton pote!

En une fraction de seconde je me retrouve face à une dizaine de flingue pointer sur moi.
Je crois que j'aurai mieux fais de rester dans mon coin.

Keyla: Woo!! On se calme !

?: Comment ta fait pour sortir de ta cellule.

Keyla: Secret défense dis-je avec rictus au coin de mes lèvres.

Le gars de la forêt baisse son arme, et avance de quelques pas vers moi.

?: Moi c'est Rick le chef et toi comment tu t'appelles ?

Keyla: Sa te regarde pas et au fait je m'en fou de savoir comment tu t'appelles !!

Il se tourne vers ses toutous.

Rick: Baisser vos armes!!

Puis il se tourne vers moi.

Rick: Bon si tu...

Il a pas le temps de finir sa phrase car la porte s'ouvre 2 personnes rentre, je ne vois pas leurs visages avec les zigotos qui sont placer devant moi.

?: On est rentré de chasse!

Rick: Daryl vient on a une nouvelle recrue.

Moi une nouvelle recrue il peut se foutre son doigt dans l'œil!

?: C'est qui ?

Rick se décale sur le côté pour que Daryl puisse me voir. Quand son regard se pose sur moi tout mon corps se raidit a cause du choc on dirait que lui aussi et en état de choc car il a laissé tomber toute sa chasse par terre.

Daryl: Keyla?

Rick: Attend tu la connais ?

Daryl: Euh oui, c'est ma comment dire c'est ma...

?: C'est sa fille.

Cette voix sa fait longtemps que j'espérai l'entendre. Il y a quelques mois je me serais jeté sur lui pour le prendre dans mes bras mais maintenant c'est trop tard pour qu'il reviennent dans ma vie.

Hey voici le chapitre 2 j'espère que sa vous a plus.
S'il vous plaît mettez votre avis en commentaire pour voir si je dois changer des choses merci.
461 mots.

Daughter Dixon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant