Récapitulatif:
Rick: Daryl, Merle je vous laisse faire la visite de la prison à Keyla.
Oh putain, il fallait que sa tombe sur eux.
Keyla: Sa peut pas être quelqu'un d'autre. Pourquoi sa doit être eux?
Rick: Non on peut pas te faire confiance pour l'instant, et vu que c'est des membres de ta famille tu leur fera pas de mal.
Keyla: Mais...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il était déjà partie, je me tourne vers mon père et mon parrain et dit...
Keyla: Bon on la commence ou pas cette visite.
—————————————————
Voilà quelques minutes que je suis seul avec mon parrain et mon père. Un blanc c'était installé avant que Merle le brise.Merle: Alors raconte nous comment ta fait pour survivre.
Keyla: Sa vous regarde pas!
Merle: Pourquoi tu es si froide!?
Avant tu te comportais pas comme ça!Keyla: Comme tu la dis c'était avant. Répondis-je en essayant de garder mon calme.
Merle: Non la on dirai moi, toi tu n'est pas comme sa.
Il regarde mon père et dit.Merle: Et toi tu n'a rien na dire!
Mon père ne dit rien.
Keyla: Évidemment il dit rien!
Tu n'as pas un truc à me dire!Daryl: Écoute, je ne sais même pas pourquoi tu me déteste. Alors non je n'ai à te dire.
Keyla: Espèce de connard, tu n'as aucune idée, laisse moi te rafraîchir la mémoire en quelques mots. Le Début de cette merde. Dis je en appuyant sur chacun des mots.
Soudain son visage s'éclaira comme si il se souvenais.
Daryl: Je suis désolé je....
Je le coupais-je.
Keyla: Garde tes excuse pour toi, sa changera rien à ce qui c'est passé. Dit je en essayant de garder mes larmes en me rappelant de ce souvenir.
Merle: Putain vous allez m'expliquer ce qui c'est passé!
Keyla: Demande a ton frère. Dis je en partant
Je l'es laisse en plan et part rejoindre les autres. En rentrant dans le bloc, tout le monde se retourna vers moi.
Rick: Ou sont Daryl et Merle. Dit-il en s'approchant dangereusement.
Keyla: Woo doucement, ils arrivent. Sinon vous faites quoi?
En approchant, un garçon de mon âge me répondit je crois qu'il s'appelle Carl.Carl: On cherche un plan pour tuer le gouverneur.
Rick: CARL!! On peut pas lui faire confiance.
Keyla: Tu tu as bien dit le gouverneur?
Carl: Oui. Pourquoi tu le connais?
Ma réaction ne se fait attendre. Prise de panique, je commence à aller vers la sortie sauf quand j'ouvre la porte Merle s'y trouvait. J'essaye de le pousser pour sortir sauf qui me bloquât la sortie.
Merle: Eh calme toi, tu vas où comme sa?
Keyla: Loin d'ici!
Merle: Quoi! Pourquoi!?
Je me tournais vers les autres qui nous observer.
Keyla: S'ils vous plaît, laisser moi partir.
Rick: Non, tu vas t'asseoir et nous expliquer pourquoi tu réagis comme ça.
Comme une enfant, j'exécute ses ordres.
Tout le monde s'assît pour m'écouter.
Rick: Alors d'où tu connais le gouverneur?
Keyla: Euh, il y a un mois et demis. Il m'a forcé à vivre dans sa ville je crois qu'elle s'appelle Woodbury.
Maggie: Pourquoi?
Keyla: Sa raison était que je ne pouvais pas vivre dehors toute seule et que je ne survivrai pas. Je savais qu'il avait quelque chose de louche ce mec alors j'ai essayé de m'enfuir plusieurs fois de sa ville. Mais un jour il a ramené deux femmes dans la ville, toi t'étais une de ses femmes. Dis je en fixant Michonne.
Michonne: Oui et.. Dit-elle sur la défensive.
Keyla: Je voyait bien que tu te méfier, j'ai même surprit une de tes discussions avec ton amie ou tu disais que tu voulais partir. Le gouverneur s'avait ce que tu comptais faire alors il voulait pas que je te parle en sachant que moi aussi je voulais m'échapper. Mais le jour où t'es parti sa c'est mal fini pour moi il pensait que je t'avais aider à t'échapper.
Le viel homme pris la parole. Hershel.
Hershel: Quand tu dis que sa c'est mal fini pour toi. Il c'est passé quoi.
Keyla: Je préfère rien dire sur ce sujet la.
Rick: Pour comprendre il faut que tu nous le dise.
Keyla: Je le répète je ne dirai rien sur ce sujet!
Rick: d'accord quesqu'il c'est passé après?
Keyla: J'ai réussi à m'enfuir au bout d'un moment, et il est à mes trousse depuis 1 mois.
Rick n'a pas le temps de dire quelque chose qu'un coup de feu retentit.
On regarde d'où le coup de feu provient, le gouverneur, c'était le gouverneur qui a tué le gars à côté de Carole.
Tout le monde prend une arme et se précipite dehors tous en discrétion. Rick vient vers moi et me donne une arme.
Rick: Je te fais confiance. Dit-il en me regardant dans les yeux.
Le gouverneur tire plusieurs coups de feu et s'arrête, un gros blanc s'installe avant qu'un des homme du gouverneur commence à tirer sur Rick.
Un autre homme commence a tiré sur Michonne. Carl, Carol et moi commençons à tirer sur le mec posé sur la tour avec son sniper.
Le gouverneur commence a tiré vers nous, je pousse Carl et me prend une balle à sa place.
Carl: KEYLA!! Crie t-il au dessus des coups de feu.
Il accoure vers moi.Carl: Ca va ?!
Keyla: Ne t'inquiète pas j'ai juste une balle dans l'épaule, sa va pas me tuer allons se mettre à couvert.
Il acquiesce et il se remets à tirer vers le mec de la tour alors que moi je tire vers le gouverneur avec Maggie.
Le visage du gouverneur change quand il me voit, il est surpris de me voir ici. Après son temps de réflexion il recommence à tiré vers moi. Je me cache derrière un mur 2 secondes et me remet a tiré dans la direction du gouverneur.
Un sourire passe sur mon visage quand je voit que j'ai réussi à lui tiré une balle dans le bras. Tout un coup, les coups de feu s'arrêtèrent.
Un sourire passe sur le visage du gouverneur quand t-on entend un bruit de voiture arrivée vers la grille de la prison. La voiture arrive à toute allure vers la grille, la grille s'arracha a son passage. La voiture s'arrête quelques seconde avant qu'elle ne lache des rôdeurs.
Les rôdeurs se dirige tout droit vers Hershel, le viel homme arrive à en tuer quelques-uns avec son arme avant que Glenn vienne le chercher avec une voiture.
Du haut de la prison on regarde ce que le gouverneur a fait. Le gouverneur partie enfin.—————————————————
Voilà le chapitre 4 qui est très long par rapport aux autres. J'espère que sa vous aura plus.J'ai fait quelque modifications sur la scène ou le gouverneur attaque la prison j'espère que sa vous a pas troublé.
1148 mots.
Lhéa.
VOUS LISEZ
Daughter Dixon
FanfictionKeyla, 14 ans Fort caractère forgé lors de l'apocalypse Seul depuis le début du virus, essaye de survivre le plus longtemps PAS DE PLAGIAT !!!!!!