Réconciliation

224 5 1
                                    

Recap:

Les rôdeurs se dirige tout droit vers Hershel, le viel homme arrive à en tuer quelques-uns avec son arme avant que Glenn vienne le chercher avec une voiture.
Du haut de la prison on regarde ce que le gouverneur a fait. Le gouverneur partie enfin.

—————————————————
Mon épaule commencé à me faire vraiment mal, mais je ne disais rien pour ne pas les déranger dans leurs discussions.

Carl: Sa va ton épaule?

Keyla: Ne t'inquiète pas j'ai eu pire comme blessure.

Carl: Tu ne répond pas à ma question.

Je m'apprêtais à lui répondre sauf que son père l'appela. Pendant que personne ne faisait attention à moi, j'en profitai pour m'éloigner pour regarder l'état de mon épaule.

La balle n'était pas ressortit, je prend ma pince dans mes cheveux et essaya d'enlever la balle sauf que j'ai fait l'erreur de lâcher un grognement de douleur.

Tout le monde se retourna vers moi.

Rick: Keyla tu vas bien?

Keyla: Sa va j'ai juste mon épaule engourdi. Dis je difficilement

Carl: C'est faux elle a été toucher à l'épaule!

Putain qu'elle balance!

Je commençais à partir sauf que Maggie tire mon bras pour que je leurs fait face.

Carol: Oh mon dieu! Ton épaule est plein de sang! S'exclama t-elle.

Keyla: Non jure! Je n'avais pas remarqué! Répondis-je.

Hershel s'avança vers moi

Hershel: Je peut voir? Dit-il en montrant mon épaule.

Keyla: Si sa vous fait plaisir.

Hershel examina mon épaule quand il l'a toucha je laisse un grognement sortir de ma bouche.

Hershel: Désolé. Rentrons à l'intérieur pour que je puisse te soigner. Dit-il.

Nous rentrons à l'intérieur avec tout le monde sur nos pas. Je détestais avoir le regard des gens sur moi.

Rick: Keyla?

Keyla: Oui?

Rick: j'aimerais récupérer l'arme que je t'ai prêtais. Dit-il

Je lui donnais sans broncher à sa plus grande surprise.

Je m'apprêtais à aller vers Hershel sauf que je perdis l'équilibre. Quelqu'un me rattrapa.

Keyla: Enlève tes sales mains de moi! M'exclamais-je en respirant difficilement quand je m'aperçus que c'était mon père qui m'avait rattrapé.

Il m'aide quand même à m'allonger sur le matelas, Hershel s'avance vers moi et commence à enlever la balle.

Une douleur vient se rependre dans mon bras sa devient difficile de garder les yeux ouvert. Pour finir je fini par m'évanouir à cause de la douleur.

~~~~~~~~

Je me réveille en sentant un truc froid sur mon frond, j'ouvre mes yeux et découvre Maggie entrain de ressuyer mon frond à l'aide d'un torchon froid.

Maggie: Ho tu es déjà réveiller, je pensais que tu te réveillerais pas avant 1 heure. Dit-elle en m'offrant un sourire.

Keyla: J'ai dormi combien de temps? Demandais-je.

Daughter Dixon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant