Recap:
Keyla: Ha ouais c'est une sacré histoire que tu as là.
On continua à parler de tout et de rien jusqu'à qu'on soit interrompu par Carl.
Carl: Andrea est là !
—————————————————
Tout le monde prend une arme a part moi et se précipite dehors.Rick: Est ce que tu es seul? Demande Rick à Andréa.
Andrea: Ouvrer la grille!
Rick: Est ce que tu es seul?! Lui redemande Rick.
Andrea: RICK! Cria t-elle.
Putain elle peut pas se la fermer et répondre à la question!
Rick balance les clés à mon père pour qu'il ouvre la grille.
Quand Andréa franchit la grille, elle se fait directement plaquée contre celle ci. Rick la fouilla et la mit à genoux.Franchement je rigole intérieurement elle a l'air de rien comprendre à ce qui ce passe.
Rick lui reposa sa question.Andréa: Oui je suis seul! Répondit-elle.
Rick lui empoigna le bras et l'emmena à l'intérieur de la prison suivit de nous tous.
Bon passons au chose sérieuses.Andréa: Ou est Shane? Demanda t-elle.
C'est qui lui? Non enfaite je m'en fous.
Le silence répondit à sa question.Andréa: Et Lori ?
Hershel: Elle a eu une fille, Lori n'a pas survécu. Lui répond le viel homme.
Maggie: T-dog non plus.
Andréa: Je suis vraiment désolé.
Vous vivez tous ici? Demande t-elle après un long silence.Glenn: Ici est dans les cellules. Répond Glenn.
Andréa: Je peut aller voir? Dit-elle en avançant vers les cellules.
Keyla: Non! Qu'est que tu crois! Dis je froidement en lui barrant le chemin.
Andréa: T'es qui toi?
Keyla: Sa te regarde pas.
Elle s'apprêtait à répondre sauf que Rick la coupa.
Rick: Keyla a raison, tu ne peut pas.
Andréa: Je ne suis pas une ennemie Rick. Dit-elle en soupirant.
Mdr laisse moi en doutais.
Rick: On avez le terrain et la cour, jusqu'à ton petit ami défonce la grille avec un camion et nous tire dessus.
Andréa: Il a dit que vous avez ouvert le feu.
Rick: Il a menti!
Hershel: Il a tué un détenu qui avez survécu ici et a blessé Keyla a l'épaule.
Putain il fallait qu'il me mentionne dans sa phrase.
Daryl: On l'aimer bien, il faisait partie du groupe.
Je n'écoutais pas le reste de la conversation perdu dans mes pensée jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle veut nous réconcilier avec le gouverneur.
Keyla: C'est hors de question qu'on passe un arrangement avec lui!
Rick: Elle la raison, il a qu'une seul façon de régler cette histoire on va le tuer. Je ne sais pas comment ni quand, mais on va le tuer!
Andréa: On peut encore tout arranger. Vous pouvez vous installer à Woodbury il a de la place pour tout le monde!
VOUS LISEZ
Daughter Dixon
FanfictionKeyla, 14 ans Fort caractère forgé lors de l'apocalypse Seul depuis le début du virus, essaye de survivre le plus longtemps PAS DE PLAGIAT !!!!!!