6

33 2 0
                                    

Cheik. Règle. Roi. Peu importe comment ils l'appelaient, il ressemblait à l'enfant amoureux du soleil du désert et à une sorte d'oiseau de proie. Un faucon, peut-être, coulé en bronze et habitant le grand corps musclé d'un homme extraordinairement en forme.

Elle retenait à nouveau son souffle, mais c'était différent. C'était-

Arrête ça, s'ordonna Anya.

Ce n'était pas le moment de prêter attention à quelque chose d'aussi inutile que la forme physique de l'homme. Et s'il avait des épaules larges et des hanches étroites, le tout fait de muscles. Et s'il rendait les robes dorées plus belles que les costumes trois pièces.

Ce qui importait, c'était qu'il l'ait jetée dans son cachot et, pour autant qu'elle sache, qu'il ait également jeté la clé. Anya avait fait beaucoup de choses stupides au cours de sa vie, qu'il s'agisse de permettre à son père de l'intimider à l'école de médecine, de se concentrer sur la médecine d'urgence parce qu'il lui avait dit qu'elle n'était pas faite pour cela, d'accepter le travail qui l'avait amenée ici, principalement pour échapper au travail qu'elle avait laissé derrière elle à Houston, mais le syndrome de Stockholm d'apparition soudaine catapulterait sûrement son passé d'idiote en une stupidité impardonnable.

Elle était sûre d'avoir vu l'humeur briller dans ses yeux sombres et sombres. Elle aurait juré que ce même tempérament avait fait fléchir ce muscle de sa mâchoire.

She did not feel un écho de ces choses à l'intérieur. Elle refusait de ressentir quoi que ce soit

"Veuillez accepter mes plus humbles excuses," dit-il, et maintenant qu'elle ne se préparait pas à lui dire ce qu'elle pensait de lui, il n'y avait pas moyen d'échapper à la richesse de sa voix. Il parlait anglais avec une intonation britannique, et elle se dit que c'était alors l'adrénaline qui la traversait. Elle avait oublié ce que c'était, c'était tout. « Il y a eu de grands troubles dans le royaume. Il est regrettable que votre présence ici ne m'ait pas été signalée jusqu'à présent.

Ce n'était pas du tout ce à quoi Anya s'était attendue.

C'était un peu comme si elle s'était jetée contre les murs - ce qu'elle avait, en fait, fait à plusieurs reprises au début - pour découvrir qu'au lieu de la pierre et des barreaux impitoyables attendus, il n'y avait que du papier. Elle se sentit soudain comme si elle vacillait au bord d'une falaise abrupte et escarpée, les bras tournoyant alors qu'elle luttait pour trouver son équilibre.

Quelque chose s'est noué dans son plexus solaire.

C'était un nœud familier, à sa grande consternation. Ce même nœud avait été son compagnon constant et son plus grand ennemi au cours des dernières années. Il était devenu plus gros et plus épineux alors qu'elle était devenue de moins en moins capable de gérer son propre stress.

Quand elle était ici il y a cinq minutes, se sentant comme une auto-congratulation que peu importe ce qui se passait d'autre - ou ne se produisait pas, comme c'était le cas avec une vie passée derrière les barreaux - elle n'était plus à une crise de panique de la fin embarrassante de sa carrière médicale.

Penser à sa carrière médicale a fait gonfler ce nœud. Elle frotta dessus, puis regretta de ne pas l'avoir fait, car le regard sombre du cheikh se posa sur sa main. Un peu comme s'il pensait qu'elle se touchait pour lui.

Ce qui fit que ce picotement de sensation traçant son chemin le long de sa colonne vertébrale sembla s'épanouir. Dans quelque chose qu'Anya n'arrivait pas à convaincre elle-même, c'était la peur.

"Est-ce que tu t'excuses de m'avoir mis dans ton cachot ou d'oublier que tu m'as mis dans ton cachot ?" demanda-t-elle, un peu plus énergiquement qu'elle ne l'aurait voulu. Mais elle leva le menton, redressa les épaules et fit avec. "Et quoi qu'il en soit, pensez-vous vraiment que huit mois d'emprisonnement sont quelque chose que des excuses peuvent résoudre?"

Il bougea légèrement, inclinant à peine la tête vers l'homme à côté de lui, dont Anya savait qu'il était responsable de ces cachots. Comme le petit crapaud rond l'avait pompeusement informée de ce fait, à plusieurs reprises. Et elle regarda, étonnée, alors que les clefs étaient immédiatement produites, sa cellule était déverrouillée, puis la porte s'ouvrait toute grande.

Le cheikh inclina à nouveau la tête. Cette fois chez elle.

"Je ne peux que m'excuser à nouveau pour votre calvaire", dit-il de sa voix basse qui lui faisait bien trop prendre conscience de sa puissance. Parce que ça humait en elle. "Je vous invite à quitter cette prison et à devenir, à la place, mon invité d'honneur."

Anya ne bougea pas. Pas même un muscle. Elle regarda le prédateur évident devant elle comme si, si elle respirait trop fort, il pourrait attaquer dans tout cet ivoire et cet or. « Y a-t-il une différence ? »

L'homme devant elle ne cria pas. Elle pouvait voir du tempérament et de l'arrogance dans son regard, mais il ne leur céda pas. Bien qu'il y ait des hommes tout autour de lui, beaucoup d'entre eux la regardant d'un air renfrogné comme si elle n'était rien de moins qu'épouvantable, il n'en fit pas de même.

Au lieu de cela, il soutint son regard, et elle n'aurait pas pu dire ce qu'il y avait chez lui qui faisait quelque chose dans son frisson. Pourquoi elle se sentit, tout à coup, comme si elle pouvait basculer de cette falaise, tomber et tomber et tomber, et ne jamais atteindre les profondeurs de ses yeux sombres.

Puis, clairement à l'étonnement et à la perplexité de la phalange d'hommes qui l'entouraient, Cheikh Tarek bin Alzalam tendit la main.

"Venez," dit-il encore, une envie intense. « Vous serez en sécurité. Vous avez ma parole."

Et plus tard, Anya n'aurait aucune idée de pourquoi cela fonctionnait. Pourquoi devrait-elle croire la parole d'un homme inconnu à qui c'était la faute, qu'il le sache ou non, qu'elle ait été enfermée pendant huit longs mois.

Peut-être que c'était aussi simple que le fait qu'il était beau. Pas comme les hommes à la maison étaient parfois, de la mousse dans leurs cheveux et leurs manches de T-shirt roulées juste comme ça. Mais de la même manière austère et écrasante, la ville à l'extérieur de ces fenêtres était une forteresse de pierre dorée qui était, néanmoins, incroyablement belle. Levers et couchers de soleil dans le désert. Le ciel bleu d'une beauté douloureuse. Les chansons qui planaient parfois sur la ville, la faisant pleurer.

Il était dur et sévère et pourtant, le seul mot qui résonnait en elle n'était pas porc. C'était beau.

Anya n'avait pas la force de résister.

Pas après presque trois saisons de pierres froides et de barres de fer.

Avant qu'elle ne puisse réfléchir à autre chose - ou s'en dissuader - elle se leva. Elle traversa le sol de sa cellule comme si son regard était un rayon tracteur et qu'elle était incapable de le combattre. Comme si elle était à lui de commander.

A queen for a kingdom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant