Chapitre 1 :Fire(Good in goodbye – Madison Beer)
Je sens des mains passer sur mon corps, me tirant de mon sommeil. Des baisers doux remontent le long de ma nuque. Je ris doucement en posant mes mains sur celles de l'homme qui me caressait.
« Jungkook arrête ; murmurais-je. »
Le brun continue d'embrasser ma machoire et vient mordiller mon oreille. Je soupire doucement en collant mon dos contre son torse. Je sentais à son bassin contre le mien qu'il ne voulait pas en rester là.
Je me retourne en riant doucement et viens placer mes bras autour de sa nuque. Je devine aux rayons de la lune qui passait à travers notre fenêtre que le jeune homme souriait. Il vient m'embrasser sur les lèvres alors que je presse mon corps contre le sien. Tout à coup, je sens un liquide venir envahir notre lit. Je recule légèrement en repoussant le brun et passe ma main sur les draps, ne comprenant pas ce qui se passait. Le liquide semblait foncé et visqueux.
Je fronce les sourcils en regardant mon petit ami qui avait cessé de bouger.« Jungkook ? »
Je pose ma main sur son épaule alors qu'il était assit, fixant les draps.
« Jungkook. »
Je le secoue doucement comme pour le réveiller de ses pensées. Sa peau était glacée. Il tourne la tête vers moi avec un sourire tordu. En y regardant de plus près, je remarque que les traits de son visage ne sont pas les siens.
« Hyunjin ? ; murmurais-je avec horreur. »
Il sourit de plus belle en s'approchant de moi. Je recule contre la tête de lit en retenant ma respiration.
« C'est de ta faute Belle. »
Je me retrouve collée contre le bois en tentant de fermer les yeux. Je me suppliais de me réveiller de ce mauvais rêve.
« Regarde-moi ! ; m'ordonne-t-il. »
Je tourne la tête alors qu'il attrape mes joues de ses doigts glacés et visqueux. Je gémis en fermant les yeux.
« Belle ! »
Je sens une boule dans ma gorge se former dût à la nervosité.
« Lâche-moi ; le suppliais-je. »
Ses doigts se referment autour de ma machoire, m'empêchant de tourner la tête. Une lumière s'allume me révelant son visage ensanglanté. Je crie d'effroi en voyant du sang couler de sa blessure à la tête. Je reconnais l'endroit où on lui avait tiré une balle.
« Belle ! »
Je me réveille en sursaut. Le visage inquiet de Jungkook me scrute. Il était à genoux à coté de moi. Je regarde autour de nous. Nous étions bien dans notre chambre habituelle. Le soleil déjà levé illuminait la pièce.
« Tu vas bien ? ; me demande-t-il en passant son pouce sur ma joue. »
Je reprends ma respiration en secouant doucement la tête.
« C'est encore Hyunjin n'est ce pas ? ; m'interroge-t-il en serrant les dents. »
Je baisse la tête en hochant la tête à nouveau. Le jeune homme soupire en se levant. Il s'assoit sur le lit et vient m'entourer de ses bras.
« Je suis désolé ; murmure-t-il. »
Je ne réponds pas en me laissant bercer par les battements de son cœur. Même mort, cet enfoiré continuait à me pourrir la vie. Je me concentre sur ma respiration pour revenir au moment présent.