Chapitre 4: Dope(Golden hour - JVKE)
Je me réveille difficilement de ma nuit de sommeil. Je n'avais pas arrêté de tourner dans tous les sens. Et la chaleur du corps de Jungkook était absente. Je me redresse en soupirant légèrement. Je jette un coup d'oeil vers la fenêtre qui illuminait la pièce. Malgré la pluie, le soleil était bien présent.
Je me lève du lit et me prépare en trainant des pieds. J'enfile mon jogging et un gros pull par manque d'envie de bien m'habiller.
Je descends les marches et écarquille les yeux en voyant un visage familier.« Mike ! »
Je dévale les marches en direction du jeune homme qui a reprit sa position habituelle. Droit comme un piquet et les mains croisées devant sa taille. Je manque de le faire tomber en le prenant dans mes bras. Le brun n'ose pas me serrer mais je sens que le cœur y est. Je le détaille comme pour voir si tout allait bien.
« Qu'est-ce que tu fais ici ? ; demandais-je avec un grand sourire . »
Avant qu'il ne puisse me répondre, une voix nous coupe.
« Je l'ai engagé pour ta sécurité. »
Je ferme les yeux en soupirant, reconnaissant le ton. Jungkook le puissant et froid dirigeant de la mafia était de retour. Je me retourne et le regarde en pinçant les lèvres.
« Bonjour à toi aussi cher mari. »
L ebrun ne bronche pas en restant planté devant moi, une main dans sa poche. Je lève les yeux au ciel face à son comportement. En temps ancien, j'aurais été déstabilisée mais je savais que le jeune homme faisait ça pour se protéger.
J'avance dans la cuisine et me sers un thé. J'en verse dans une autre tasse et l'apporte à Mike qui me remercie timidement. Je jette un coup d'œil vers Jungkook qui se mord l'intérieur des joues. Les débats s'annonçaient à nouveau musclé.« Wow j'hallucine ou Mike est de retour ? ; demande Taehyung qui venait de sortir de sa chambre. »
Je voyais à son visage que la nuit avait été courte et difficile pour lui aussi. Mais clairement pas pour les mêmes raisons. Il avait prit le temps de prendre une douche et de se changer. Le brun vient serrer la main du garde du corps qui lui sourit.
« Content de te revoir ! Tu viens ici pour un week-end ? ; l'interroge-t-il en passant une main dans ses cheveux.
- Non Jungkook l'a engagé à nouveau, apparemment je suis la nouvelle Raiponce enfermée dans sa tour ; ricanais-je.
- Qui est Raiponce ? ; nous coupe Jin qui venait de descendre à son tour.
- Belle.
- Il y a pire comme endroit ; commente le jeune homme en faisant la moue. »Jin vient saluer Mike sans même comprendre que le garde était de retour. Je hausse un sourcil en le regardant. Le brun écarquille les yeux en se rendant compte de l'affaire.
« Mike wow ! J'avais même pas titlé ! Qu'est ce que tu fais ici ? »
Le jeune homme jette un coup d'oeil mal à l'aise à Jungkook qui lève les yeux au ciel.
« Ramenez tout le groupe ici, il faut qu'on discute.
- Bonne chance pour faire sortir Suga de son lit ; grogne Taehyung en s'installant sur le canapé. »
En voyant que le leader le tue du regard, le jeune homme se lève et file en direction des chambres. Je m'installe sur le canapé, une tasse dans la main. Mon petit ami me regarde en croisant les bras. Je l'interroge du regard sans bouger.