Chapitre 5

291 12 0
                                    



Chapitre 5 : Butterfly

(Heaven– Julia Michaels)

Après une demi-heure de route, la voiture de Jungkook s'arrête enfin. Je fais signe à Mike de s'arrêter un peu plus loin. Je regarde mon petit ami qui sort du véhicule et regarde autour de lui. Je m'enfonce dans mon siège par peur qu'il me repère.

Il avance derrière un conteneur, regarde sa montre puis soupire. Je sors lentement de la voiture, suivit de Mike. J'avance au plus proche du brun et me cache derrière une poubelle pour pouvoir entendre et comprendre ce qui se passe.

« Jeon.Tu es venu finalement. »

La voix de Lee retentit dans le lieu désert. Je grince des dents en remarquant qu'il jouissait de cette situation. Jungkook ajuste ses manches en ne le quittant pas des yeux. Son corps montrait une assurance et une confiance innée.

« Seul. Comme tu me l'as demandé.

- Tu vois que tu peux être intelligent quand tu le veux ; le provoque Yongbok.

- Parle Lee. Je n'ai pas beaucoup de temps à t'accorder.

- C'est vrai, tu dois retourner auprès de ta chère petite Belle ; continue le blond en regardant sa montre, un petit sourire aux lèvres. »

Je devine le corps de Jungkook se crisper face aux provocations du jeune homme. Je retiens mon souffle en essayant de ne pas trop bouger pour ne pas faire de bruits.

« Bien. Maintenant que tu es là, passons aux choses sérieuses. »

Le blond ajuste ses manches comme s'il était près à se battre. Mon petit ami ne bouge pas d'un centimètre, ne se laissant pas impressionner par le physique du jeune homme.

« Ne tente pas quelque chose que tu regretterais Lee ; l'avertis Jungkook.

- Oh je ne regretterais rien. Tiens moi ça s'il te plait. »

Le jeune homme place un objet recouvert d'un tissu dans sa main. Jungkook le regarde faire, prit au dépourvut.

« Je te laisserais l'ouvrir dans les 5 minutes où je serais parti. ; lui ordonne Yongbok. »

Le brun regarde l'homme s'éloigner en courant sans comprendre vraiment ce qu'il se passait. Il regarde autour de lui en fronçant les sourcils, s'attendant à ce que quelque chose d'autre se passe.

Tout à coup, des sirènes de police se mettent à retentir dans tout le quartier. Je vois mon petit ami paniquer en ouvrant le bout de tissu. Je me redresse légèrement pour tenter de voir ce qu'il tenait. Le brun lâche brutalement un marteau qui semblait imbibé de sang. Il regarde autour de lui, affolé. Il tente de récupérer l'arme pour effacer ses empruntes mais un flash vient l'aveugler.

Je fronce les sourcils en couvrant mon visage de mon bras. La lueur du spot d'un agent illuminait le jeune homme.

« Monsieur Jeon. Vous êtes en état d'arrestation pour meurtre.

- Mais je n'ai rien.. »

Mon attention se détourne vers un corps qui est trainé dans un sac mortuaire. Une trainée de sang suit le cadavre. Je plaque une main sur ma bouche en sentant mon estomac se retourner.

J'entends Jungkook qui jure entre ses dents en regardant le sol. Le jeune hommese rend face à la police qui l'entoure. Il met ses poignets dans le dos pour qu'on lui passe les menottes. Je regarde la scène se passer au ralenti sous mes yeux.

« Que voulez-vous faire Madame ? ; murmure Mike, inquiet. »

Je fixe le sol en refléchissant à toute allure. Je jette un coup d'œil vers mon petit ami qui venait de se faire embarquer dans la voiture. Les lumières des phares s'éloignent avec les sirènes.

House of cards 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant