Chapitre 9

230 8 4
                                    


Chapitre 9 : wishing on a star

(Moonlight– Chase Atlantic)

Je soupire en regardant Jungkook préparer sa valise. Il avait reçu un appel de Namjoon la veille le prévenant qu'ils avaient regarder un coffre qui nécessitait ses empreintes. Le jeune homme avait précisé qu'ils ne pouvaient pas le ramener en Grèce par peur d'attirer les soupçons et encore plus d'amener des preuves évidentes dans le pays.
Je fais la moue en le regardant refermer sa valise. Le brun m'imite en venant doucement vers moi. Je pose ma tête contre son ventre, assise sur le lit. Il se penche pour venir m'embrasser sur les lèvres, ses mains sur mes joues. Je le regarde avec ma moue persistante.

« Tu es sûr que tu dois partir ? ; murmurais-je.

- Je ne peux pas ramener le coffre ici, tu le sais. »

Je soupire doucement.

« Et si tu envoies simplement ton doigt ? ; dis-je en    grimaçant.

- Il me semble que j'en ai encore besoin ; répond-t-il avec un petit sourire malicieux. »

Je me mords la lèvre en comprenant son allusion. Il hausse un sourcil avec son sourire provocateur. Je plisse les yeux en secouant la tête.

« En cinq minutes on aurait le temps ? ; chuchotais-je de façon sensuelle. »

Le brun rit en m'embrassant sur le crâne puis secoue la tête.

« Je dois partir d'ici dans 5 minutes et je dois vérifier que le reste du groupe est prêt.

- Vous devez y aller tous les trois ? ; demandais-je, surprise. »

Il hoche la tête en venant mettre sa montre à son poignet droit.

« Nous devons nous occuper des restes de la maison. Apparemment il y a trop d'évidences restantes. Dont des disques durs, ordinateurs qui n'ont pas explosé comme par magie ; grogne-t-il.

- Je vois... »

Je marque un temps de pause en fixant le sol, soupirant légèrement. Je me mords nerveusement la lèvre puis regarde mon petit ami.

« Et Jimin ? ; dis-je d'une voix faible. »

Jungkook soupire légèrement en me regardant.

« Il nous rejoint là-bas.

- D'accord ; murmurais-je en baissant les yeux.

- Il ne t'as pas répondu ? »

Je secoue la tête en grimaçant.

« Malgré les centaines de messages d'excuses.

- Il te pardonnera Belle. Vous vous aimez trop pour être séparés aussi longtemps ; me rassure Jungkook.    

- J'espère ; soupirais-je en me laissant tomber sur le lit. »

Le brun dépose ses mains sur mes cuisses en se mettant à genoux devant moi, un petit sourire triste aux lèvres. Je me redresse pour le regarder en faisant la moue.

« J'ai pas envie que tu partes ; murmurais-je.

- Ne t'inquiètes pas, je serais revenu avant même que tu t'en rende compte ; dit-il avant de se relever.

- Hm...

- Tu veux que j'attende que Mike revienne pour ne pas que tu sois seule ? »

Je secoue la tête.

« Maintenant que Lee n'est plus là, je ne devrais plus rien avoir à craindre ; dis-je faiblement. »

Jungkook m'offre un sourire rassuré. Il m'embrasse sur le haut du crâne puis se dirige vers la porte. Je me lève en trainant des pieds et le suit jusqu'à la porte d'entrée.
Le jeune homme dépose sa valise dans le hall puis ouvre ses bras en ma direction. Je mords l'intérieur de mes joues pour ne pas pleurer. Nous n'avions pas été séparés depuis notre rencontre. J'entoure sa taille de mes bras et enfouis ma tête dans son torse. Il pose son menton sur mon crâne et me berce doucement.
Après quelques minutes, le reste du groupe nous rejoint. Taehyung se racle la gorge comme pour manifester leur présence. Je soupire en relâchant mon petit ami. Il me regarde avec un petit sourire attendrit, pince doucement ma joue puis vient l'embrasser. Je penche la tête en le regardant faire et l'attrape par la nuque pour l'embrasser sur les lèvres. Il me rend mon baiser en pressant ma taille puis me relâche. Je baisse légèrement la tête en ravalant mes larmes.

House of cards 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant